1953 Chrysler Windsor Wagon (en cours de restauration)
http://www.trombinoscar.com/chrysler/cl5305.html
1955 Chrysler DeLuxe NewYorker Wagon (en panne toute la matinée)
http://www.trombinoscar.com/chrysler/cl5508.html
The 48 spoke wheels were built by "Motor Wheel" for Chrysler corp to fit 1955/56/57 Plymouth & Dodge's & Desoto's and the 52 spoke wheel was used on Chryslers, Imperials and adaptable to Packards of the era.
Motor Wheel was the original supplier of these wheels... not Kelsey Hayes as is commonly stated.
phil64 a écrit:Cette couleur devait plaire, quand on cherche sur Google y sont quasiment tous "canyon tan"
JL 78 a écrit:Je crois me souvenir qu'en France,il y avait 2 beaux exemplaires de Chrysler Town & Country;une 1957 rouge et noir je crois,qui avait fait l'objet d'un article dans NITRO
JL 78 a écrit:et une 1960,entièrement rouge.
Que sont-elles devenues ?
phil64 a écrit:Cette couleur devait plaire, quand on cherche sur Google y sont quasiment tous "canyon tan"
JL 78 a écrit:Phil,ces fameuses roues à rayons,tu ne voudrais pas en avoir sur ton Imperial ?
JL 78 a écrit:Je crois me souvenir qu'en France,il y avait 2 beaux exemplaires de Chrysler Town & Country;une 1957 rouge et noir je crois,qui avait fait l'objet d'un article dans NITRO,et une 1960,entièrement rouge.
Que sont-elles devenues ?
acmacm a écrit:D'ailleurs en voilà un autre (mais en deux tons cette fois JL78) que j'ai photographié aux enchères Barrett Jackson Arizona ( à la maison mère)
Il est parti à $75000 tout de même (+frais)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité