Mag "papier"

Après quelques mois, AmeriSud a lancé son magasine, "Le Mag' d'AmeriSud" puis s'est regroupé avec 3 autres clubs, American Feeling31, USCC Normandy et V8Forever pour proposer une revue complète, diverse et servie aux adhérents selon les modalités de chaque club. Le Mag est aussi visible sur le web après un certain délai

Modérateur: Relmax62

Mag "papier"

Messagepar phil64 » 14 Mai 2011, 18:01

Dring dring ce matin alors que je "chamoisais" l'Imperial (en pure perte d'ailleurs car il a plus ensuite les 3/4 de la matinée :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ..), c'est La Poste.

Mais c'est un grocolis en provenance de LC I (et pas LCI) :shock: :shock: ....

P1110693 [fili1000].JPG


Vite , à l'abri car ça commence à bruinasser, et on chope un cutter. Oh, un bout de Lincoln et un titre connu ...

P1110694 [fili1000].JPG


Mais ça ressemble à une revue connue !!!!

P1110695 [fili1000].JPG


Sauf que c'est du "papier" !!!

P1110697 [fili1000].JPG


La revue "physique" sera envoyée d'ici peu aux adhérents "cotisants" . J'ai feuilleté, j'ai trouvé la qualité excellente mais Fred' m'en dira plus quand il l'aura reçue. Vive AmeriSud ! :oc2;
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Mag "papier"

Messagepar Relmax62 » 16 Mai 2011, 09:24

J'ai hâte de la voir en vrai 8-)
Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 3728
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:22
Localisation: F-38 Grenoble

Re: Mag "papier"

Messagepar The Foudre » 17 Mai 2011, 16:35

On dépend du bon vouloir de la poste, aller vite facteur.

Denis
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
.
.
 
Messages: 329
Images: 0
Enregistré le: 03 Avr 2011, 18:14
Localisation: 78000 - Versailles - France

Re: Mag "papier"

Messagepar phil64 » 18 Mai 2011, 13:19

Revue déposée à la Poste il y a 1/4 d'h.
Merci aux destinataires de nous faire savoir vos "impressions" ....
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Mag "papier"

Messagepar The Foudre » 20 Mai 2011, 19:02

Bonsoir Philippe,

Les revues sont arriver à bon port pas de soucis, je t'en remercie. Le fait de l'avoir sous la main pour pouvoir la consulter, la montrer à des amis, ou simplement la lire confortablement installer sont un plus qu'il ne fallait pas négliger...!

Je suis pleinement satisfais, la qualité est au rendez vous, le contenue conforme à l'original rien à redire. Pour être sincère j'aimerais des pages en plus...!

Denis
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
.
.
 
Messages: 329
Images: 0
Enregistré le: 03 Avr 2011, 18:14
Localisation: 78000 - Versailles - France

Re: Mag "papier"

Messagepar nicolas » 23 Mai 2011, 12:34

phil64 a écrit:Revue déposée à la Poste il y a 1/4 d'h.
Merci aux destinataires de nous faire savoir vos "impressions" ....


Bon, revue reçue ce matin dans le sud................... de la haute Normandie. ;norm;

C'est propre, comme dab ;)

Cette revue a le merite d'exister, et cela n'est pas des moindres.

Il est vrai que le papier laisse des traces, reste dans le salon, se prete...alors que la page web, elle vient s'ajouter aux miliers d'autres, et s'en trouve ainsi diluée, meme si elle est de bonne qualité redactionnelle et de contenu.

C'est tres "sudiste" (bon, c'est vrai qu'il n'y a pas encore d'antenne amerisud northwest ;)

Tout comme denis, je suis un peu sur ma faim quant à la quantité, mais l'indulgence en pareil circonstances me rappelle à la raison. Est ce un manque de contenu ou une problematique de couts?
Je suis tout à fait contient qu''il y a toujours "plus", mais c'est plus cher :D

Quoi qu'il en soit, bravo et merci.
Avatar de l’utilisateur
nicolas
..
..
 
Messages: 114
Enregistré le: 17 Mar 2011, 20:32
Localisation: Evreux 27 Normandie

Re: Mag "papier"

Messagepar Relmax62 » 23 Mai 2011, 13:08

Merci pour les compliments, c'est grandement apprécié 8-)

Pour le contenu, on pourrait techniquement mettre plus de pages, mais il y a deux considérations à prendre en compte :
- le temps que je peux y passer dessus.
- le coût en effet. Plus il y a de pages, plus c'est cher à produire et à expédier. Et la petite série ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre.
Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 3728
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:22
Localisation: F-38 Grenoble

Re: Mag "papier"

Messagepar The Foudre » 01 Juin 2011, 21:22

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas passé sur le forum depuis une dizaine de jours, je sais ce n'est pas bien !
Une chose m'interpelle sur ce post 104 vus 6 réponses par quatre membres diffèrent, le facteur n'a pas fait son travail, vous n'avez pas reçue la revue ???

De ne pas laisser un petit commentaire, ce n'est pas saluer le travail de Frederic et de Philippe pour la revue.
Seul les membres non inscrit sur le forum sont pardonnés, pour les autres sans commentaires !

Denis
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
.
.
 
Messages: 329
Images: 0
Enregistré le: 03 Avr 2011, 18:14
Localisation: 78000 - Versailles - France

Re: Mag "papier"

Messagepar phil64 » 01 Juin 2011, 22:00

Je suis d'accord avec Denis, ça manque d'ambitions ou de charisme sur ce forum, chacun passe , reste dans son petit coin comme s'il avait peur de déranger ou de s'exprimer mais surtout bien tranquille et peinard, attendant que les autres le fassent à sa place ...
Par contre je ne m'en fais pas, s'il y a un tout petit problème style la revue a 1 semaine de retard ou ma voiture a été mal cadrée, là ça réagira, peut être par MP pour toujours rester "à l'abri", c'est tellement plus facile de profiter !

Je me demande même si vous la méritez cette revue, après demain j'ai une réunion du CA, peut être qu'on va "changer" les règles !!!
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Mag "papier"

Messagepar babbacout » 03 Juin 2011, 20:02

Garde m'en une, j'ai pas pu envoyer ma cotisation, il ma manque l'adresse et le libellé pour le chèque :lol:
Gougé Gérard GG si vous voulez!
Cadillac convertible 1970
Cadillac XLR 2010
Avatar de l’utilisateur
babbacout
..
..
 
Messages: 357
Enregistré le: 27 Mai 2011, 19:38
Localisation: Ile de France

Re: Mag "papier"

Messagepar phil64 » 03 Juin 2011, 22:15

babbacout a écrit:Garde m'en une, j'ai pas pu envoyer ma cotisation, il ma manque l'adresse et le libellé pour le chèque :lol:

C'est vrai, j'ai reçu le bon d'adhésion mais pas encore le règlement ... Dès réception, le "petit colis" partira ! :D :D :D :10:
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Mag "papier"

Messagepar nicolas » 06 Juin 2011, 07:19

phil64 a écrit:Je suis d'accord avec Denis, ça manque d'ambitions ou de charisme sur ce forum, chacun passe , reste dans son petit coin comme s'il avait peur de déranger ou de s'exprimer mais surtout bien tranquille et peinard, attendant que les autres le fassent à sa place ...
Par contre je ne m'en fais pas, s'il y a un tout petit problème style la revue a 1 semaine de retard ou ma voiture a été mal cadrée, là ça réagira, peut être par MP pour toujours rester "à l'abri", c'est tellement plus facile de profiter !

Je me demande même si vous la méritez cette revue, après demain j'ai une réunion du CA, peut être qu'on va "changer" les règles !!!


Il fait (faisait) beau (en Normandie) et aussi ailleurs, alors les forums...
Attention Phil,meme si tu n'as pas tout faux, j'ai deja lu cette philo quelque part, attention de ne pas nous faire une martellite, meme lite :lol:
Avatar de l’utilisateur
nicolas
..
..
 
Messages: 114
Enregistré le: 17 Mar 2011, 20:32
Localisation: Evreux 27 Normandie

Suivante

Retourner vers Le mag des clubs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron