Suite de la remise en forme de ma Dodge...
J'ai trouvé via un membre du Forward look, toutes les pièces qui me manquaient et dont je vous avais fait la liste, il n'y a plus qu' à les recevoir et ensuite terminer le job de décorum.
J'ai commandé également des joints et des morceaux chez Quirey Design & co où j'ai été époustouflé par la rapidité de réaction par rapport à mes messages, je me suis même demandé si il leur arrivait de dormir!

Pour ceux qui n'auraient pas encore l'info, ils ont repris l'activité de Gary Goers.
En attendant j'ai demandé à l'ancien responsable véhicules anciens, (aujourd'hui en retraite) du service des autos du canton de Vaud (centre cantonal pour tout ce qui est immatriculation, contrôle technique etc.) de venir afin qu'il puisse faire une inspection "à blanc" et me dire ce qui pourrait poser problème au contrôle avant immatriculation en Suisse.
Très peu de choses au final à un détail près : Les ornements de capot doivent être protégés afin qu'il ne soient pas contondants en cas de choc avec un piéton ou un cycliste. (je ne sais pas chez vous mais ici le cycliste est roi, empereur, dictateur du goudron et idole absolue des anti-bagnoles etc.) Par contre la loi ne dit pas comment ils doivent être rendus non-contondants ! J'envisage donc de mettre 2 nez de clown...

Pour le reste, des bricoles que je vais régler ces prochains jours, le but étant de pouvoir immatriculer pour la fin mars.
J'en ai profité pour redonner un coup de peinture au châssis déjà fait en 2015 mais dont le résultat n'était pas à la hauteur de mes attentes, c'est toujours pas le cas mais c'est mieux. Puis anti-gravillons sous tous les planchers après avoir protégé avec un apprêt anti-rouille à base de zinc. Je dois encore mettre du produit pour corps creux dans le châssis tel que je l'ai fait dans les portes, ailes arrières etc.
Donc ça sent la fin et après 10 ans je peux entrevoir sérieusement de partir en vacances cet été en Bretagne avec ma chignole