440 ci

Chrysler & Co ... : Imperial / Chrysler / DeSoto / Dodge / Plymouth

Modérateur: Relmax62

440 ci

Messagepar fred jensen » 23 Juin 2014, 20:57

je suis toujours dans la reconstruction de mon mopar ,pour vous est il interessant de monter des culbuteurs a rouleaux ,avantages ,inconvenients ,merci de vos reponses.
fred jensen
Rookie
Rookie
 
Messages: 82
Images: 1
Enregistré le: 18 Oct 2011, 07:18
Localisation: avessac

Re: 440 ci

Messagepar phil64 » 23 Juin 2014, 23:06

A moins d'avoir un moteur super préparé je n'y vois aucune utilité à part de dépenser de l'argent pour rien !!!! Quand je dis "super préparé" c'est que tout soit à l'unisson donc pistons forgés, bielles à l'avenant (voire alu), arbre à came "racing", admission style "tunnel ram", 4 en 1, culasses rectifiées avec conduit agrandis et polis, carbu mini 800 cfm et double pompe. Voir aussi un carter d'huile plus grand, pompe à huile idem, bref une prépa d'au minimum 500 ch.
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6531
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: 440 ci

Messagepar fred jensen » 24 Juin 2014, 18:51

merci phil pour ces réponses toujours très précises
fred jensen
Rookie
Rookie
 
Messages: 82
Images: 1
Enregistré le: 18 Oct 2011, 07:18
Localisation: avessac


Retourner vers MoPar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités