phil64 a écrit:A propos des speedo il faut se rappeler le standard américain de calibrage: 1000 rpm = 60 mph. Le problème est d'avoir une perceuse avec compte tours !
Intéressant; je ne savais pas. Merci pour l'info!
Modérateur: Relmax62
phil64 a écrit:A propos des speedo il faut se rappeler le standard américain de calibrage: 1000 rpm = 60 mph. Le problème est d'avoir une perceuse avec compte tours !
phil64 a écrit:A propos des speedo il faut se rappeler le standard américain de calibrage: 1000 rpm = 60 mph. Le problème est d'avoir une perceuse avec compte tours !
Formula 400 77 a écrit: Comprend pas . Et quid rapport de pont ?
Formula 400 77 a écrit:Oui tu as raison Roger.
Mais 1000tr / 60 mph jai pas ça.
Je comprends toujours pas
A 1000 tr je dois etre à 50 kph.
Chrome58 a écrit:Formula 400 77 a écrit:Oui tu as raison Roger.
Mais 1000tr / 60 mph jai pas ça.
Je comprends toujours pas
A 1000 tr je dois etre à 50 kph.
Non, c'est 1000 rpm à la sortie de boite, pas au moteur.
JL 78 a écrit:Il reste beaucoup à faire;moi,je lui mettrais bien des freins à disque à l'avant.
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