Page 2 sur 2

Re: A vendre

MessagePosté: 03 Déc 2016, 21:04
par Relmax62
L'Imperial paraît aussi page 43 du Bond 69 (Somoulou, avec deux Dodge et une Roadmaster je pense bien connues).

Eh oui, 20 ans déjà... :( Et si ma mémoire n'est pas trop déglinguée, d'ici peu, ça fera 1/4 de siècle que tu as le cabriolet...

Re: A vendre

MessagePosté: 03 Déc 2016, 21:17
par phil64
J'ai acheté l'Imperial en novembre 1994.

J'avais oublié le lien de la 60 à vendre. C'est une à qui j'ai refait la boîte, sabotée par un "spécialiste en américaine" mais pas spécialiste en réglage du câble de vitesses.

Re: A vendre

MessagePosté: 03 Déc 2016, 23:54
par JL 78
Phil,l'aventure continue!;il te faut monter des disques Wilwood sur la tienne,et un pas de plus sera franchi.

Re: A vendre

MessagePosté: 04 Déc 2016, 01:03
par olds
Je doute que le vendeur connaisse bien les Imperial et meme les ricaines tout cours.
C'est un specialiste Citroen , en particulier DS..... a une epoque( il y a au moins 15 ans ) il louait un local juste a cote du notre ( Nostalgy car club a Vaise/ Lyon)... a mon avis il doit avoir cette voiture en depot vente...

Re: A vendre

MessagePosté: 04 Déc 2016, 07:05
par franck74
:lol: :lol: :lol:

J'ai d'abord acheté l'épave puis une voiture en meilleur état sans etre non plus en état correct !!! mon idée etait de recuperer les pieces de la derniere pour reconstruire l'épave !!! j'en ai pris pour 15 ans minimum .

Image

Re: A vendre

MessagePosté: 04 Déc 2016, 07:09
par franck74
Concernant la 60


Image


depuis elle possede ses enjoliveurs

Image


Image


Image

Re: A vendre

MessagePosté: 04 Déc 2016, 07:11
par franck74
Image

Image


Image


Image


Image

Re: A vendre

MessagePosté: 04 Déc 2016, 13:38
par phil64
JL 78 a écrit:Phil,l'aventure continue!;il te faut monter des disques Wilwood sur la tienne,et un pas de plus sera franchi.

Trop onéreux et sûrement impossible: les Imperial 57/59 ((early 59 plutôt) sont en 14" et avec une fusée avant spécifique, plus large que celles des Chrysler, mais aussi un entraxe de roues de 5 x 5 1/2 .
Donc seule solution, passer en 15" et mettre des fusées d'Imperial après 1959. Donc rachat de pneus, enjoliveurs, etc...
Ou rester en 14", mettre des fusées et jantes de N.Yorker .

Je reste en tambours !