Chrysler 300 Hurst 1970 (et autres modèles Fuselage)

Chrysler & Co ... : Imperial / Chrysler / DeSoto / Dodge / Plymouth

Modérateur: Relmax62

Re: Chrysler 300 Hurst 1970

Messagepar Chrome58 » 06 Oct 2017, 08:21

C'était plutôt une opportunité.

Je viens à peine de me mettre à la recherche d'un nouveau projet. Je suis en phase d'observation.
J'aurais aimé une Dodge Challenger '70 ou une Plymouth Barracuda '70-'74, mais elles sont vraiment hors de prix.

Et je suis effectivement fan des années Fuselage, de '69 à '71.
Du coup, ma recherche se porte, pour l'instant, sur une Plymouth Sport Fury '70 ou une Chrysler 300 '69-'70.

1970c2a0plymouth-sport-fury-gt-hardtop-coupe.jpg

C30069.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1958 Plymouth Belvedere 2-door hardtop (PS, PB, PW - Dual Fury V800 318 engine & Torqueflite)
1970 Plymouth Sport Fury 2-door hardtop (PS, PDB, PW - 383 High Performance)
Avatar de l’utilisateur
Chrome58
Veteran
Veteran
 
Messages: 1433
Enregistré le: 02 Déc 2010, 09:55
Localisation: Belgique & Nord

Re: Chrysler 300 Hurst 1970

Messagepar Relmax62 » 06 Oct 2017, 08:33

Dans un style plutôt "méchante" ? Je vois que tu as mis des photos d'auto avec pneus à lettrage blanc, etc...
Je dois admettre qu'une Fury Sport 69 comme celle-ci en jaune et noir ne serait pas pour me déplaire non plus...

69-Plym.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 3728
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:22
Localisation: F-38 Grenoble

Re: Chrysler 300 Hurst 1970

Messagepar JL 78 » 06 Oct 2017, 15:23

Moi,j'aurais bien recommandé,dans la période:"fuselage",les Imperial:1969-1971,mais les prix grimpent vite,et on atteint maintenant les 15.000 dollars pour ces modèles.
Les:1972-1973 sont peut-être plus abordables,mais il va y avoir de la demande.
J'avais repéré une Plymouth Fury Gran Sedan de 1973 en état moyen qui était à petit prix l'année dernière,et qui avait gonflé sévèrement depuis;elle est partie,finalement.
Modifié en dernier par JL 78 le 06 Oct 2017, 16:00, modifié 1 fois.
Une Mopar...sinon rien !
On peut vivre sans Mopar...mais tellement moins bien !
Avatar de l’utilisateur
JL 78
Veteran
Veteran
 
Messages: 1443
Enregistré le: 17 Jan 2011, 18:07
Localisation: Versailles, 78000

Re: Chrysler 300 Hurst 1970

Messagepar JL 78 » 06 Oct 2017, 15:49

Voilà ma Fury 1973,il y a un an,elle n'était pas cher;nul doute que des fanas de:"cop cars" ont mis la main dessus:
Une Mopar...sinon rien !
On peut vivre sans Mopar...mais tellement moins bien !
Avatar de l’utilisateur
JL 78
Veteran
Veteran
 
Messages: 1443
Enregistré le: 17 Jan 2011, 18:07
Localisation: Versailles, 78000

Re: Chrysler 300 Hurst 1970

Messagepar Relmax62 » 06 Oct 2017, 16:06

JL 78 a écrit:Moi,j'aurais bien recommandé,dans la période:"fuselage",les Imperial:1969-1971,mais les prix grimpent vite,et on atteint maintenant les 15.000 dollars pour ces modèles.

Ça me paraît cher. Une New Yorker, certes une berline, même chez Barrett-Jackson, ça vole pas haut...
https://www.barrett-jackson.com/Events/ ... TOP-197113
Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 3728
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:22
Localisation: F-38 Grenoble

Re: Chrysler 300 Hurst 1970

Messagepar JL 78 » 06 Oct 2017, 17:20

A mon avis,c'est parce que c'est une NYB avec montants de porte,pas une hardtop contrairement à ce que dit l'annonce;d'ailleurs,le VIN indique:CS 41,ce qui est donc une sedan avec montants,pour les hardtop sedan,c'est:CS 43;elles doivent être moins cotées malgré son excellent état,où alors,certains vendeurs abusent vraiment;j'en ai vu 2 de la même année(1972) affichées à un peu plus de:10.000 dollars;état similaire,mais hardtop,celles-là.
Une Mopar...sinon rien !
On peut vivre sans Mopar...mais tellement moins bien !
Avatar de l’utilisateur
JL 78
Veteran
Veteran
 
Messages: 1443
Enregistré le: 17 Jan 2011, 18:07
Localisation: Versailles, 78000

Re: Chrysler 300 Hurst 1970

Messagepar JL 78 » 06 Oct 2017, 17:37

Je ne m'en lasse pas de cette NYB 72:
Une Mopar...sinon rien !
On peut vivre sans Mopar...mais tellement moins bien !
Avatar de l’utilisateur
JL 78
Veteran
Veteran
 
Messages: 1443
Enregistré le: 17 Jan 2011, 18:07
Localisation: Versailles, 78000

Re: Chrysler 300 Hurst 1970

Messagepar Chrome58 » 07 Oct 2017, 07:23

Relmax62 a écrit:Dans un style plutôt "méchante" ? Je vois que tu as mis des photos d'auto avec pneus à lettrage blanc, etc...
Je dois admettre qu'une Fury Sport 69 comme celle-ci en jaune et noir ne serait pas pour me déplaire non plus...

C'est involontaire, mais effectivement, j'aimerai assez le look muscle-car, même si ce sont des full-size.
La Sport Fury '69 est effectivement très jolie.

Depuis quelques mois, un gars essaie de vendre sur eBay une Sport Fury GT '70 jaune et noire, avec un 440 6-bbl.
C'est une épave totale, mais c'est une des rares 11 connues qui ont le 440 6-bbl.
Et en plus, c'est une voiture de démonstration presse (code Y28).

Mais à 19.000$ pour une épave totale sans le moteur d'origine, il y a peu d'interessés ... :roll:

70GT.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1958 Plymouth Belvedere 2-door hardtop (PS, PB, PW - Dual Fury V800 318 engine & Torqueflite)
1970 Plymouth Sport Fury 2-door hardtop (PS, PDB, PW - 383 High Performance)
Avatar de l’utilisateur
Chrome58
Veteran
Veteran
 
Messages: 1433
Enregistré le: 02 Déc 2010, 09:55
Localisation: Belgique & Nord

Re: Chrysler 300 Hurst 1970

Messagepar JL 78 » 07 Oct 2017, 08:57

La restauration d'une Mopar:"unibody" dans cet état,risque d'être très coûteuse,mais même pour un modèle rare,ils en demandent trop cher.
Voici un bel exemplaire qui plaira à notre patron avec ses phares cachés:
Une Mopar...sinon rien !
On peut vivre sans Mopar...mais tellement moins bien !
Avatar de l’utilisateur
JL 78
Veteran
Veteran
 
Messages: 1443
Enregistré le: 17 Jan 2011, 18:07
Localisation: Versailles, 78000

Re: Chrysler 300 Hurst 1970

Messagepar JL 78 » 07 Oct 2017, 09:47

Il semble que ce moteur:440 super commando,soit bien le 440-6 de 390 ch(code:E 87);il n'y aurait eu que 64 exemplaires fabriqués avec ce moteur,il fallait cocher la case:A 52 pour la GT qui comprenait le moteur:440-4,donc,préciser aussi le 440-6 optionnel.
A 52 Sport Fury GT: Concealed headlights,440-4 V8 engine (440-6 optional) Torqueflite automatic transmission 3.23:1,HD 8.75"axle,HD suspension w/front sway bar,HD brakes,Body sill mouldings,Road wheels w/trim rings & H70 x 15",White letters tires,Reflective strobe stripe full length of body and across rear deck,Special hood tape treatment,GT block letters on front fenders and rear deck,Dual exhaust w/bright exhaust tipe.
Une Mopar...sinon rien !
On peut vivre sans Mopar...mais tellement moins bien !
Avatar de l’utilisateur
JL 78
Veteran
Veteran
 
Messages: 1443
Enregistré le: 17 Jan 2011, 18:07
Localisation: Versailles, 78000

Re: Chrysler 300 Hurst 1970

Messagepar Relmax62 » 13 Oct 2017, 16:58

Fuselage spécial Chrome58. Je vous raconte pas quand il faut refaire ces gigantesques flancs latéraux chez le carrossier. Il a intérêt à être sacrément bon !!!

300-71.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 3728
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:22
Localisation: F-38 Grenoble

Re: Chrysler 300 Hurst 1970

Messagepar Chrome58 » 13 Oct 2017, 19:36

Magnifique !
-brv2, -brv2, -brv2,
1958 Plymouth Belvedere 2-door hardtop (PS, PB, PW - Dual Fury V800 318 engine & Torqueflite)
1970 Plymouth Sport Fury 2-door hardtop (PS, PDB, PW - 383 High Performance)
Avatar de l’utilisateur
Chrome58
Veteran
Veteran
 
Messages: 1433
Enregistré le: 02 Déc 2010, 09:55
Localisation: Belgique & Nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers MoPar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités

cron