Page 5 sur 6

Re: Chrysler 300 Hurst 1970 (et autres modèles Fuselage)

MessagePosté: 27 Juil 2018, 08:22
par phil64
Will not respond to e-mails or text messages
ça va pas être facile de le contacter ou demander des photos sup. C'est vrai que la ligne en 2dr HT est originale avec la disproportion entre la cellule et les ailes.
Pittsburgh, c'est pas trop loin de chez "olds"

Re: Chrysler 300 Hurst 1970 (et autres modèles Fuselage)

MessagePosté: 27 Juil 2018, 08:32
par Relmax62
Je vais finir par avoir la réputation de briseur d'espoir... :lol:

- Avis perso (goût) : les 72 sont moches avec le montant arrière vertical. Les modèles 69-71 ont une ligne de pavillon beaucoup plus fuyante et esthétique.
- Le vinyle est mort autour de la lunette arrière, à mon avis ça croustille pas mal en dessous.
- Pare-chocs arrière bugné.
- Pas mal de rouille au niveau des charnières de la porte passage.
- Elle est affaissée de l'avant. Réfection à prévoir.
- Not running...
- On ne voit pas le côté gauche...
- On ne voit pas le tableau de bord (craquelures ?).
- Manque les fender skirts.

NY72-1.jpg

NY72-2.jpg

NY72-3.jpg


Bon, à 2800, c'est pas trop cher. Mais pour pas beaucoup plus, tu devrais en trouver de bien plus belles. Le marché des C-Bodies est assez compliqué et difficile.

Re: Chrysler 300 Hurst 1970 (et autres modèles Fuselage)

MessagePosté: 28 Juil 2018, 09:52
par Relmax62
Marché du samedi matin :

- Une Sport Fury 1969 à 10500$.

1969-Fury-Sport-10500.jpg


- Une Sport Fury 1971 à 3000$.

1971-Fury-Sport-3000.jpg


- Une Sport Fury 1969 en Suède pour 195000 SEK (18900€).

1969-Fury-Sport-195000.jpg

Re: Chrysler 300 Hurst 1970 (et autres modèles Fuselage)

MessagePosté: 28 Juil 2018, 11:14
par JL 78
Bon,moi, la New-yorker 72 je l'aime en version hardtop sedan et finition Brougham,mais elle reste ma préférée.

Re: Chrysler 300 Hurst 1970 (et autres modèles Fuselage)

MessagePosté: 29 Juil 2018, 09:18
par Chrome58
Relmax62 a écrit:Je vais finir par avoir la réputation de briseur d'espoir... :lol:

Non, non, tu as une vision perçante et l'attention au détail, je vais t'engager comme assistant ! :lol: :lol: :lol:

Relmax62 a écrit:Marché du samedi matin :
- Une Sport Fury 1969 à 10500$.
- Une Sport Fury 1971 à 3000$.
- Une Sport Fury 1969 en Suède pour 195000 SEK (18900€)]

Les 69 j'aime moins, à cause du design de la calandre et de l'arrière.
Et il me semble que la 71 est en "formal roof" (mais je peux me tromper), et j'aime pas. Oui, je sais, je suis exigeant :D


Bon, aujourd'hui, je vous soumets une Chrysler 300 1970, à vendre aux Pays-Bas (ça c'est pratique) pour 12000€.
Quelques options intéressantes : 440 TNT (375 chevaux), bucket seats, console, power window, power seats.

Néanmoins, en l'état, elle est ... bof.
Il lui faudrait une peinture qui claque et/ou un intérieur itou (voir la 300 que j'avais posté en 2e page de ce sujet).
Et trop chère. Si je poursuis l'affaire, mon offre serait de 8000€.

300chry.jpg

20170822_200907_resized_1.jpg

20170822_200925_resized_1.jpg

20170822_201047_resized.jpg

20180331_122354_resized.jpg

Re: Chrysler 300 Hurst 1970 (et autres modèles Fuselage)

MessagePosté: 29 Juil 2018, 11:59
par Relmax62
Chrome58 a écrit:Et il me semble que la 71 est en "formal roof" (mais je peux me tromper), et j'aime pas. Oui, je sais, je suis exigeant :D

Effectivement, c'est une formal roof (la lunette arrière creusée vers l'intérieur).

Chrome58 a écrit:Il lui faudrait une peinture qui claque et/ou un intérieur itou (voir la 300 que j'avais posté en 2e page de ce sujet).

Effectivement aussi, blanche dehors et noir dedans. C'est tristounet. Bon point, elle est en km/h. Pour moi, c'est un plus.
Sous le capot, c'est sale. Pas très bien compris d'où part l'espèce de tuyau en alu qui se raccorde sur le filtre à air (pré-chauffage ? Prise d'air chaud sur l'admission ?).

Une auto qui claque mais un peu difficile à trouver, c'est la Chrysler Newport Cordoba 1970. L'intérieur et le toit vinyle sont juste fabuleux.

Re: Chrysler 300 Hurst 1970 (et autres modèles Fuselage)

MessagePosté: 09 Aoû 2018, 22:12
par Chrome58
Bon ... Ça y est j'ai craqué ;)
Plus d'infos dans un prochain sujet.
:D

Re: Chrysler 300 Hurst 1970 (et autres modèles Fuselage)

MessagePosté: 10 Aoû 2018, 14:57
par Relmax62
Chrome58 a écrit:Bon ... Ça y est j'ai craqué ;)
Plus d'infos dans un prochain sujet.
:D

T'en dis trop et pas assez. Une Fury Sport avec le 440 ?

Re: Chrysler 300 Hurst 1970 (et autres modèles Fuselage)

MessagePosté: 10 Aoû 2018, 15:56
par Chrome58
Relmax62 a écrit:T'en dis trop et pas assez. Une Fury Sport avec le 440 ?

Non, ça c'est en dehors de mon budget.

Mais pas loin ... Une Plymouth Sport Fury 2 door hardtop 1970 avec un 383. L'affaire n'est pas encore tout à fait conclue mais on y est presque.

Je vous tiens au courant.
:)

Re: Chrysler 300 Hurst 1970 (et autres modèles Fuselage)

MessagePosté: 14 Aoû 2018, 09:04
par Chrome58
Chrome58 a écrit:L'affaire n'est pas encore tout à fait conclue mais on y est presque.

J'avais raison d'être prudent. L'affaire ne s'est pas faite.
Trop long à expliquer, mais je suis un peu fâché avec le vendeur.

:evil:

Re: Chrysler 300 Hurst 1970 (et autres modèles Fuselage)

MessagePosté: 14 Aoû 2018, 11:33
par Relmax62
Un de perdu, dix de retrouvés... Enfin, c'est ce que dit le proverbe, pas sûr que ça marche avec les voitures anciennes...

Re: Chrysler 300 Hurst 1970 (et autres modèles Fuselage)

MessagePosté: 15 Aoû 2018, 07:42
par Relmax62
Une 300H ayant besoin de beaucoup de travaux : 9500$.

300H-9500.jpg


Une 300 qui n'a pas roulé depuis 25 ans : 9500$.

1970-300-9500.jpg


Une autre 300H qui semble plutôt en bon état, mais du coup, le ticket est nettement plus élevé : 24900$.

300H-24900.jpg