par Chrome58 » 23 Avr 2020, 17:32
Aujourd'hui premiers essais de travail avec du mastic de carrosserie ...
Quelques dizaines de petits trous dans la lèvre supérieure de l'entourage de coffre (certainement dûs à de l'accumulation d'eau), mais qui n'ont pas entamé la résistance de la tôle. Je décide donc de ne pas remplacer. Rouille éliminée à la brosse rotative, un peu d'abrasif, et puis une couche de convertisseur de rouille. J'ai ensuite pris un mastic renforcé à la (fine) fibre de verre, et j'ai appliqué une petite couche des 2 cotés de la lèvres. Puis ponçage ... Bon dieu, qu'est-ce que ça dégage comme poussière ce truc !!! Heureusement que j'ai encore un masque de protection, car de la poussière de fibre de verre et de mastic, ça doit pas être très bon pour les poumons.
Je pense que je ne m'en suis pas trop mal sorti. Il y a encore de la finition à faire, mais c'est plutôt bien.
20200423_200628b.jpg
20200423_200641b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1958 Plymouth Belvedere 2-door hardtop (PS, PB, PW - Dual Fury V800 318 engine & Torqueflite)
1970 Plymouth Sport Fury 2-door hardtop (PS, PDB, PW - 383 High Performance)