Alors, voilà les premières photos ...
Même si je connaissais ses défauts, il y a quand même quelques mauvaises surprises à l'arrivée :
- Corrosion perforante dans un montant de parebrise,
- Entourage de lunette arrière "charcuté" dans une tentative de réparation de la rouille,
- Vitre conducteur ne remontant plus (d'où la bâche sur les photos)
- Batterie morte
- Quelques pièces manquantes ...
Mais je suis quand même étonné de voir l'état de cette voiture. Pas une seule déformation de panneau, pas un seul choc dans les parechocs, pas de griffes sur les vitrages, et pas de rouille dans les bas de caisse (à part les bas d'ailes arrières, croustillants et perforés par l'accumulation d'eau en provenance d'entrées d'eau provenant de défauts de conception). Les soubassements sont également en très bon état, ce qui est étonnant pour une voiture canadienne de cet âge ...
La liste des options est impressionnante, surtout quand on garde à l'esprit qu'il s'agit d'une Plymouth :
- V8 383HP (l'option moteur juste en dessous du 440 de la GT)
- Freins AV à disque
- Barre anti-dévers
- Vitres électriques
- "Light package" avec notamment les rappels de clignotant sur le capot
- Ouverture électrique du coffre (qui n'est même pas listée dans le catalogue, mais qui est bien sur la dataplate)
- Sièges baquets
- Console centrale
- Colonne de direction réglable
- Moulures optionnelles de bas de caisse
- Protections optionnelles de pare-chocs
- Jantes "Road Wheels"
- "Heavy Duty" Torqueflite
... et j'en oublie !!
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