impérial 1962 windows lift motor

Chrysler & Co ... : Imperial / Chrysler / DeSoto / Dodge / Plymouth

Modérateur: Relmax62

Re: impérial 1962 windows lift motor

Messagepar cyrano27 » 20 Juil 2021, 19:21

Là ce sont des fusibles, non?
Me disjoncteur des moteurs de lève vitres sont des bilames dans la carcasses.
Il ls se rearment donc tout seuls.
Estce le cas pour ceux là.
pour le plaisir.....
Corvette 50ème, Cad conv. 59, Olds coupé super 88 de 60
Ch. Tahoe 2001, Le Baron 2.5 Turbo conv. 89, Cad cpé 59
imperial conv. 62
http://uscarsclubnormandy.fr
https://facebook.com/usc27normandy
https://flickr.com/photos/104995715@N07
Avatar de l’utilisateur
cyrano27
..
..
 
Messages: 1102
Enregistré le: 24 Nov 2010, 23:16
Localisation: EURE

Re: impérial 1962 windows lift motor

Messagepar phil64 » 20 Juil 2021, 19:46

Ce sont des "breakers" pas des fusibles ! Donc oui ça se ré-arme tout seul et je les ai vérifiés en les mettant en court circuit : soit les fils fument soit ils disjonctent. 50 ans après ils disjonctent ! C'est d'ailleurs pour ça que les phares "clignotent" s'il y a un gros problème dans leur circuit, le disjoncteur déclenche, se rr-enclenche, déclenche, etc...
C'est aussi ce qu'il y a en effet dans le circuit de chaque moteur de lève vitre, il faut attendre le refroidissement du bilame pour refaire le circuit.
J'ai oublié, y'en a aussi un sur le moteur d'essuie glace ...
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: impérial 1962 windows lift motor

Messagepar cyrano27 » 21 Juil 2021, 08:37

Ok mais ma question etait motivée par le fait que je ne vois que des lames boulonnées.
pour le plaisir.....
Corvette 50ème, Cad conv. 59, Olds coupé super 88 de 60
Ch. Tahoe 2001, Le Baron 2.5 Turbo conv. 89, Cad cpé 59
imperial conv. 62
http://uscarsclubnormandy.fr
https://facebook.com/usc27normandy
https://flickr.com/photos/104995715@N07
Avatar de l’utilisateur
cyrano27
..
..
 
Messages: 1102
Enregistré le: 24 Nov 2010, 23:16
Localisation: EURE

Re: impérial 1962 windows lift motor

Messagepar Chrome58 » 21 Juil 2021, 09:57

Non, ils sont montés à l'envers, donc on ne voit que leur filetages de connection.
Le corps est caché derrière la paroi.
1958 Plymouth Belvedere 2-door hardtop (PS, PB, PW - Dual Fury V800 318 engine & Torqueflite)
1970 Plymouth Sport Fury 2-door hardtop (PS, PDB, PW - 383 High Performance)
Avatar de l’utilisateur
Chrome58
Veteran
Veteran
 
Messages: 1433
Enregistré le: 02 Déc 2010, 09:55
Localisation: Belgique & Nord

Précédente

Retourner vers MoPar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron