Commande gary goers

Chrysler & Co ... : Imperial / Chrysler / DeSoto / Dodge / Plymouth

Modérateur: Relmax62

Re: Commande gary goers

Messagepar vince62 » 21 Sep 2011, 21:26

Bonsoir,
J'ai essayer sans pièce jointe et charlotte a pris ma commande en compte, merci pour les infos.
Vince62
Imperial 59
vince62
Regular member
Regular member
 
Messages: 239
Enregistré le: 17 Mai 2011, 21:38
Localisation: brebieres

Re: Commande gary goers

Messagepar franck74 » 22 Sep 2011, 05:17

vince62 a écrit:Bonsoir,
J'ai essayer sans pièce jointe et charlotte a pris ma commande en compte, merci pour les infos.



Ben tu vois !!!!! tu verras c'est top le soin apporté pour embaler les pieces.
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: Commande gary goers

Messagepar vince62 » 04 Oct 2011, 20:54

c'est fait, j'ai bien recu le colis avec les pièces, emballage soigné. :P
Juste déçu par les joints de feux (position AV,AR et recul), fabrication en mousse fine et pas en caoutchouc.
Vince62
Imperial 59
vince62
Regular member
Regular member
 
Messages: 239
Enregistré le: 17 Mai 2011, 21:38
Localisation: brebieres

Re: Commande gary goers

Messagepar franck74 » 05 Oct 2011, 05:11

vince62 a écrit:c'est fait, j'ai bien recu le colis avec les pièces, emballage soigné. :P
Juste déçu par les joints de feux (position AV,AR et recul), fabrication en mousse fine et pas en caoutchouc.



Ce sont des pieces de repro et pas toujours dans la meme matiere qu'a l'époque ,le principal est d'avoir les pieces et comme tu as constaté il y a un grand soin a les emballer,j'ai beaucoup apprecié cela.
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: Commande gary goers

Messagepar Chrome58 » 05 Oct 2011, 07:27

vince62 a écrit:Juste déçu par les joints de feux (position AV,AR et recul), fabrication en mousse fine et pas en caoutchouc.

Comme Franck l'a dit, ce sont des pièces de repro, et elle sont logiquement dans la même matière que celles d'origine ...

Malheureusement, on est pas dans le monde de la pièce de repro GM, ou la même pièce est reproduite chez 40 fabricants différents, de la moins chère, plutôt approximative, à la plus chère, identique dans les moindres détails à l'origine (voire améliorée). Pour les pièces Mopar, le choix est très mince (du moins pour les '50s et '60s, car pour les muscle cars c'est un peu différent).

Parfois, il est vrai que c'est assez décevant ... Je prends pour exemple un joint entre le bloc de chauffage côté moteur et la cloison parefeu. Le mien était plutôt abimé et j'avais commandé la pièce en repro chez Gary Goers. Elle était grossière, mal finie, et les 3 lèvres d'étanchéité qui viennent sur la cloison pare-feu étaient à peine ébauchées dans le caoutchouc, c'était à peine 3 lignes dessinées ... J'ai fini par réutiliser celle d'origine.

Et je ne parle même pas du joint de pare-brise, duquel j'ai du couper un morceau de 5 cm pour le recoller ailleurs, tellement il était approximatif.

Mais bon ... C'est ça ou rien !
1958 Plymouth Belvedere 2-door hardtop (PS, PB, PW - Dual Fury V800 318 engine & Torqueflite)
1970 Plymouth Sport Fury 2-door hardtop (PS, PDB, PW - 383 High Performance)
Avatar de l’utilisateur
Chrome58
Veteran
Veteran
 
Messages: 1433
Enregistré le: 02 Déc 2010, 09:55
Localisation: Belgique & Nord

Re: Commande gary goers

Messagepar franck74 » 06 Oct 2011, 05:18

Chrome58 a écrit:
vince62 a écrit:Juste déçu par les joints de feux (position AV,AR et recul), fabrication en mousse fine et pas en caoutchouc.

Comme Franck l'a dit, ce sont des pièces de repro, et elle sont logiquement dans la même matière que celles d'origine ...

Malheureusement, on est pas dans le monde de la pièce de repro GM, ou la même pièce est reproduite chez 40 fabricants différents, de la moins chère, plutôt approximative, à la plus chère, identique dans les moindres détails à l'origine (voire améliorée). Pour les pièces Mopar, le choix est très mince (du moins pour les '50s et '60s, car pour les muscle cars c'est un peu différent).

Parfois, il est vrai que c'est assez décevant ... Je prends pour exemple un joint entre le bloc de chauffage côté moteur et la cloison parefeu. Le mien était plutôt abimé et j'avais commandé la pièce en repro chez Gary Goers. Elle était grossière, mal finie, et les 3 lèvres d'étanchéité qui viennent sur la cloison pare-feu étaient à peine ébauchées dans le caoutchouc, c'était à peine 3 lignes dessinées ... J'ai fini par réutiliser celle d'origine.

Et je ne parle même pas du joint de pare-brise, duquel j'ai du couper un morceau de 5 cm pour le recoller ailleurs, tellement il était approximatif.

Mais bon ... C'est ça ou rien !



Meme chose pour moi mais comme toi je suis bien content dans l'ensemble,j'ai moi meme repris l'ancien joint de parebrise .Je suis satisfait dans l'ensemble.
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: Commande gary goers

Messagepar vince62 » 07 Oct 2011, 06:44

Par contre les autres pièces, passages de roues, boite à gant,etc. rien à dire, parfaite qualité.
Je recommanderais en confiance.
Que pensez vous de A.BERNBAUM, j'ai acheté des "lower ball joint" ou l'un des caoutchoucs s'est craqué au montage tellement il était fin. Auriez vous une autre adresse pour ce genre de pièce?
Vince62
Imperial 59
vince62
Regular member
Regular member
 
Messages: 239
Enregistré le: 17 Mai 2011, 21:38
Localisation: brebieres

Re: Commande gary goers

Messagepar phil64 » 07 Oct 2011, 08:11

Bernbaum n'est pas généralement très apprécié des restaurateurs ou mécanos mais il y a peu de choix de fournisseurs.
Je suppose que c'est uniquement la "jupe" qui coiffe le pivot qui est H/S ? Il me semble que Goers en a , question à poser par mail.
Sinon achète un "ball joint" d'entrée de gamme chez rockauto (moins de 10 $) et récupère le caoutchouc.
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6531
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Commande gary goers

Messagepar franck74 » 15 Oct 2011, 05:10

phil64 a écrit:Bernbaum n'est pas généralement très apprécié des restaurateurs ou mécanos mais il y a peu de choix de fournisseurs.
Je suppose que c'est uniquement la "jupe" qui coiffe le pivot qui est H/S ? Il me semble que Goers en a , question à poser par mail.
Sinon achète un "ball joint" d'entrée de gamme chez rockauto (moins de 10 $) et récupère le caoutchouc.



J'ai commandé chez Bernbaum et je suis moins satisfait, j'ai regretté aprés ma commande chez Gary , ce dernier avec un delai peut-etre plus long est nettement plus serieux et moins ""commerçant"".
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Précédente

Retourner vers MoPar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités