Chrome58 a écrit:franck74 a écrit:Fifty a écrit:En réponse à Mopar58, voici la même Plymouth recouvrant sa santé
mais dont le châssis ne serait pas d'origine (source Caradisiac 2009)
J'ai un doute que ce soit la même voiture,certaines plaques de rouille n'apparaissent plus par exemple .
C'est pourtant bien elle ... Elle a été en partie traitée chez Ultra-One, qui commercialise aux US un produit qui enlève la rouille (
http://www.ultraone.com/). Elle est toujours chez eux, et apparemment son sort n'intéresse plus personne.
Et à ma connaissance, son châssis est toujours d'origine (Caradisiac n'est pas une source fiable
). Par contre, il est probable que les lames de ressorts arrières aient été changées, vu qu'elles étaient cassées.
chose bizarre c'est que dessous la rouille il y a la peinture d'origine ,moi je suis hyper interessé par ce traitement,regardes juste la rouille sur l'aile avant !! ensuite le sigle arriere est plus du tout present et crois moi derriere un sigle c'est souvent un nid de rouille sur quasi toutes nos anciennes,la la peinture est presente et pas de difference de teinte ni meme de rouille.Bref j'ai un doute.
Des chromes c'est un revetement ,cela part en feuille et la c'est incroyable ,ils semblent en bon etat.
Le chassis j'ai un doute egalement meme si c'est de la bonne ferraille ,la ou se trouvait la plymouth,j'ai des doutes qu'il soit en bon etat .................
Incroyable aussi l'etat du bas des ailes, a l'avant prés de la porte et a l'arriere derriere la roue bref beaucoup ont rouillées en etant stockées dans des endroits plus sain que celle-ci.