Divers lieux pour cruising, why no ?

Nos sorties à venir, nos sorties passées, notre calendrier, etc..., toutes nos activités "roulantes" sont ici !

Modérateurs: cyrano27, Vinces

Re: Divers lieux pour cruising, why no ?

Messagepar Roxane27 » 03 Nov 2013, 17:20

Si j'ai bien compris c'est un cruising privé, entre amis ou famille pas avec le club -brv2, .Nous avons déjà fait cela avec Alain avant de créer le club.
Pour une journée
-Une ballade une heure à une heure trente plus une petite visite "musée,monument ou autre.Vérifier s'il y a parking ou pas.Surtout ne pas oublier la pose pipi.
-Repas de midi avec réservation,Parking à voir
-Pour l'après midi reprendre comme le matin
Pour cela il faut repérer le parcours en fonction de la vitesse, du charme de certaines petites routes et sites à traverser, des voitures Anciennes ou récentes,ne pas rouler vite pour ne pas se perdre, avoir un œil dans le rétro pour voir si tout le monde suit.IL faut faire attention aux intersection avec les grandes routes,car en les traversant c'est là que l'on risque de perdre des participants. :oops:
Il faut donner à chaque participant l’itinéraire et les lieux de visites et un n°de tél en cas de perte.
En dehors de cela chacun a son assurance et est censé connaitre le code de la route.
Pour des cruisings de plusieurs jours il faut en plus gérer l'hôtel (chambres,repas du soir, soirée...)
Tout est possible il suffit de se lancer et après que de bons souvenirs et des photos.
Avatar de l’utilisateur
Roxane27
..
..
 
Messages: 19
Enregistré le: 08 Oct 2011, 10:44
Localisation: Normandie

Re: Divers lieux pour cruising, why no ?

Messagepar Fifty » 03 Nov 2013, 17:47

Hello
Merci Roxane27. Voici mes réponses


Roxane27 a écrit:Si j'ai bien compris c'est un cruising privé, entre amis ou famille pas avec le club -brv2, .Nous avons déjà fait cela avec Alain avant de créer le club.
Ok et ce ne serait qu'au printemps et fin octobre dans le respect du planning de l'USCCN.

Pour une journée
-Une ballade une heure à une heure trente plus une petite visite "musée,monument ou autre.Vérifier s'il y a parking ou pas.Surtout ne pas oublier la pose pipi.

Oui, et je voudrais que ce soit un petit cruising, un moyen et/ou un grand par an, c'est à dire haltes entre x kilomètre, soit une petite boucle, une moyenne...., etc

-Repas de midi avec réservation,Parking à voir

En cas d'annulation à cause d'une pluie à cordes ou un orage, que ferait-on ? Et si un convive annule sa venue ? . Il y en a de gros malins malintentionnés mais aussi le personnel dans resto n'importe lequel (j'en sais par mon expérience associative -ailleurs- :? ).
Pour éviter la prise de tête, j'aurais préféré que ce soit au choix libre pour manger dans un temps prévu


-Pour l'après midi reprendre comme le matin
Pour cela il faut repérer le parcours en fonction de la vitesse, du charme de certaines petites routes et sites à traverser, des voitures Anciennes ou récentes,ne pas rouler vite pour ne pas se perdre, avoir un œil dans le rétro pour voir si tout le monde suit.IL faut faire attention aux intersection avec les grandes routes,car en les traversant c'est là que l'on risque de perdre des participants. :oops:

Je comprends, il faudrait tester le trajet avant de décider un tel cruising

Il faut donner à chaque participant l’itinéraire et les lieux de visites et un n°de tél en cas de perte.
En dehors de cela chacun a son assurance et est censé connaitre le code de la route.

Tout à fait

Pour des cruisings de plusieurs jours il faut en plus gérer l'hôtel (chambres,repas du soir, soirée...)

C'est pas mon domaine, c'est à l'USCCN de l'organiser comme elle le fait par an grâce à sa bien plus solide expérience associative ;) .

Tout est possible il suffit de se lancer et après que de bons souvenirs et des photos.

Oui et je rêve d'y organiser un petit concours de beauté des ricaines devant tel thème...
LES VOTRES -brv2, -brv2,
car la miennen pfff
Cliquez réguliero en haut : voir les sujets actifs ; ou cliquer : http://www.amerisud.fr/forum/search.php?search_id=active_topics
Cliquez aussi http://www.uscarsclubnormandy.fr/
Aucun âge requis pour être fan des ricaines et je suis quinquagénaire, dame !! (que je suis aussi)
SAUVONS les lévriers galgos espagnols (chiens)
Avatar de l’utilisateur
Fifty
Veteran
Veteran
 
Messages: 730
Images: 11
Enregistré le: 28 Fév 2012, 14:02
Localisation: Picardie

Précédente

Retourner vers Les sorties de l'USCCN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron