Un petite MG dans une teinte inattendue
Le charme des anciennes 2cv avec le compteur sur le Côté et la jauge derriere le volant (a choisir j'aurais fait le contraire...)
Une Bentley ayant participé en son temps aux 24h du Mans
son réservoir a l'arriere,la contenance semble impressionnante et il ne fallait pas se faire percuté par derriere, la dame se serait vite "enflammée"
Une BSA Tricycle avec le radiateur placé derriere le moteur, cette dispostion etait "standart" dans les année 1900-1910 masi plus surprenant ici, la voiture semblant plutot dater des années 30
Petit réservoir, on pourrait le croire en cuire par la forme et la couleur
Une rare Jeep amphibie GPA, il en reste assez peu aujourd'hui. A noter qu'en plus du permis de conduite, il vous faudra le permis bateau si vous voulez allez sur un plan d'eau
Il y a beaucoup plus de place que dans une Jeep traditionnelle.
Au fond; le grand levier est le levier de vitesse, puis a sa droite l'enclenchement du pont avant et encore plus a droite la selection des gammes courtes ou longues, c'etait un vrai tout terrain mais totalement inadapté a des évolution en terrain accidenté, les quatres roues motrices ne servaient donc qu'a entrer ou sortir de l'eau
au premier plan, (en dessous) a gauche l'engagement de l'hélice et a droite .......la pompe de cale
Ces jeep amphibies était souvent équipé d'une radio et d'une batterie en 12v. les équipement de controle sont identique a une jeep traditionnelle mais disposent d'un voltmetre batterie en plus de l'amperemetre de Charge/décharge