american normandy festival. Maltot

Nos sorties à venir, nos sorties passées, notre calendrier, etc..., toutes nos activités "roulantes" sont ici !

Modérateurs: cyrano27, Vinces

Re: american normandy festival. Maltot

Messagepar Vinces » 28 Juil 2014, 23:23

Quelques photos de Maltot, tout d'abord le stand et l'ambiance a bord ...
Image
Image
Image

on ne dansait pas que sur l'espace country ....
Image

Maltot n'est pas consacré a l'automobile US ce n'est qu'un élément, il y a eu quand même pres de 35 voitures, mais j'ai peu de photo
Image

J'avais fait pres de 400 km avec la Jeep pour etre présent à Maltot avec elle mais aussi pour en profiter quelques jours sur la côte, je ne le regrette pas, ça fait 17 ans que je l'ai et c'est toujours un fabuleux jouet
Image

Et la balade du Dimanche matin nous a amener vers Thury-Harcourt, dans des endroits superbes
Image
Image
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2419
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: american normandy festival. Maltot

Messagepar cyrano27 » 29 Juil 2014, 11:56

d'autres photos sur facebook pour les inscrits, désolé mais cela permet d'ouvrir la propagation de phots d'événements à d'autres photographes amateurs.
https://www.facebook.com/groups/uscarsclubnormandy/
pour le plaisir.....
Corvette 50ème, Cad conv. 59, Olds coupé super 88 de 60
Ch. Tahoe 2001, Le Baron 2.5 Turbo conv. 89, Cad cpé 59
imperial conv. 62
http://uscarsclubnormandy.fr
https://facebook.com/usc27normandy
https://flickr.com/photos/104995715@N07
Avatar de l’utilisateur
cyrano27
..
..
 
Messages: 1102
Enregistré le: 24 Nov 2010, 23:16
Localisation: EURE

Re: american normandy festival. Maltot

Messagepar babbacout » 29 Juil 2014, 12:57

cyrano27 a écrit:d'autres photos sur facebook pour les inscrits, désolé mais cela permet d'ouvrir la propagation de phots d'événements à d'autres photographes amateurs.
https://www.facebook.com/groups/uscarsclubnormandy/

D'accord sur ce point de vu, mais pourquoi priver les adhérant non facedebouk, des photos du cruising 2014 sur le site du club Us Cars Club Normandy ? :shock:
Gougé Gérard GG si vous voulez!
Cadillac convertible 1970
Cadillac XLR 2010
Avatar de l’utilisateur
babbacout
..
..
 
Messages: 357
Enregistré le: 27 Mai 2011, 19:38
Localisation: Ile de France

Re: american normandy festival. Maltot

Messagepar cyrano27 » 29 Juil 2014, 14:17

Les adhérents n'en seront pas privé.
Les photos du cruising seront mises sur Flickr et visible par tout le monde.
Juste un peu de temps pour que les choses se mettent en place.

Concernnat Facebook, il suffit d'ouvrir un compte avec le minimum d'info a communiquer.
Vous n'avez ensuite pas besoin d'y faire quoique ce soit.
L'accès vous permettra de voir tout ce qui est public et de recevoir les avis des sites auquels vous vous serez inscrits.

Il est temps de vivre avec son temps et de ne pas diaboliser outre mesure ce systéme.

Je reconnais que ce n'est pas aisé à appréhender, qu'il est conçu pour faire de l'audiance et du fric via la pub
mais c'est aussi un formidable et facile outil d'échange.

Donc, bienveillance, prudence dans les réglages et tout va bien.
pour le plaisir.....
Corvette 50ème, Cad conv. 59, Olds coupé super 88 de 60
Ch. Tahoe 2001, Le Baron 2.5 Turbo conv. 89, Cad cpé 59
imperial conv. 62
http://uscarsclubnormandy.fr
https://facebook.com/usc27normandy
https://flickr.com/photos/104995715@N07
Avatar de l’utilisateur
cyrano27
..
..
 
Messages: 1102
Enregistré le: 24 Nov 2010, 23:16
Localisation: EURE

Re: american normandy festival. Maltot

Messagepar babbacout » 29 Juil 2014, 15:35

cyrano27 a écrit:Il est temps de vivre avec son temps et de ne pas diaboliser outre mesure ce systéme.

Sans diaboliser et sans refuser de vivre avec son temps, çà n’exclue pas la possibilité de pouvoir choisir. ;)
Gougé Gérard GG si vous voulez!
Cadillac convertible 1970
Cadillac XLR 2010
Avatar de l’utilisateur
babbacout
..
..
 
Messages: 357
Enregistré le: 27 Mai 2011, 19:38
Localisation: Ile de France

Re: american normandy festival. Maltot

Messagepar Vinces » 29 Juil 2014, 17:00

Ça demande tout de même beaucoup de travail de mettre les photos sur le forum, sur Flickr et sur Facebook, surtout que l'on adapte le choix des photos en fonction du support (par ex plus généraliste sur Facebook et plus conviviales sur le forum)
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2419
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: american normandy festival. Maltot

Messagepar babbacout » 29 Juil 2014, 20:00

Vinces a écrit:Ça demande tout de même beaucoup de travail de mettre les photos sur le forum, sur Flickr et sur Facebook, surtout que l'on adapte le choix des photos en fonction du support


????????????????????????????
Gougé Gérard GG si vous voulez!
Cadillac convertible 1970
Cadillac XLR 2010
Avatar de l’utilisateur
babbacout
..
..
 
Messages: 357
Enregistré le: 27 Mai 2011, 19:38
Localisation: Ile de France

Re: american normandy festival. Maltot

Messagepar Vinces » 29 Juil 2014, 21:49

Par exemple, j'évite de poster sur FB des photos avec les visages de personnes qui, a ma connaissance ne sont pas sur Facebook ou y sont rétives, Ces photos vont plutot sur le forum moins consulté, mais où tout le monde se connait d'avantage. Le choix est parfois subtil.

En gros;
- Facebook --> photos plus généralistes (public plus nombreux en accès)
- Forum --> photos plus ciblées (nombre de visualisation plus faible, visité d'avantage par les membres des club)
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2419
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: american normandy festival. Maltot

Messagepar babbacout » 30 Juil 2014, 08:39

Vinces a écrit:des photos avec les visages de personnes qui, a ma connaissance ne sont pas sur Facebook ou y sont rétives

Ne pas souhaiter s'inscrire sur Facebook n'est ni Désobéissant ni rebelle, c'est un choix ! :lol:
Gougé Gérard GG si vous voulez!
Cadillac convertible 1970
Cadillac XLR 2010
Avatar de l’utilisateur
babbacout
..
..
 
Messages: 357
Enregistré le: 27 Mai 2011, 19:38
Localisation: Ile de France

Re: american normandy festival. Maltot

Messagepar Vinces » 30 Juil 2014, 14:13

Tout a fait Gérard, tout a fait
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2419
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: american normandy festival. Maltot

Messagepar cadillacjoe » 30 Juil 2014, 15:29

-bie2__ Je ne veux pas envenimer cette conversation ;)
Je veux bien vivre avec mon temps et admettre que Facebook est un outil formidable de communication qui peut apporter beaucoup au club et je ne tiens pas à le diaboliser.
Néanmoins, je trouve moi aussi dommage d'avoir un super site et forum et que, lorsque l'on clique sur un album photos, l'on soit diriger vers un autre media ou il faut s'inscrire obligatoirement . Ce dont je n'ais pas envie .
Libre a ceux qui le désirent de le faire, mais laisser le choix aux autres de pouvoir avoir un accès direct, sans inscriptions et manipulations me parait faire partie d'une bonne convivialité.
Avatar de l’utilisateur
cadillacjoe
..
..
 
Messages: 541
Enregistré le: 25 Nov 2010, 18:43
Localisation: val d'oise

Re: american normandy festival. Maltot

Messagepar Vinces » 30 Juil 2014, 17:12

Je pense qu'il serait bon que les liens renvoient en priorité vers le site du club ou vers Flicks ou similaire.

Facebook est plutot destiner a faire connaitre le club à l'extérieur de celui-ci, a propager rapidement l'information (le bouche à oreille) et il peut exister des liens entre le site du club et Facebook, le but étant de toucher le plus de personnes possible au niveau de l'information et de ce côté les réseaux sociaux sont imbattables.

Un WE comme Maltot peut générer des centaines de photos et je ne me voie pas en mettre 50 sur le forum et remettre les mêmes ensuite sur Facebook, Il y a donc un choix a faire selon les principes que j'ai énoncé ci-dessus afin que les personne qui sont présentent sur Facebook puisent elles aussi découvrir d'autres photos que celles présente sur le site du club, même si l'événement est le même, il y a suffisamment de clichés réalisés pour alimenter l'ensemble des sources sans qu'il y est des doublons.

De même certaines personnes présentes sur Facebook peuvent a leur tour poster leurs photos sur les réseaux sociaux sans que celles-ci soit membres de notre forum, voir même qu'elles aient connaissance de l’existence de celui-ci.

Le probleme du site est l'espace d'hébergement nécessaire pour les photos des différentes sorties ou activités, cela implique donc de trop fortement compresser les photos, si on peut les voir on ne peut guère les exploiter, ce soucis ne semble pas exister sur Facebook au vue des photos postés sur la pages du club. Le probleme est plutot de savoir si la sérénité des photos présentent sur Facebook est assurée et là je me garderai bien de prendre une position sur ce point. L'un des avantage de Facebook par rapport au site du Club est que chacun peut poster ses propres photos sans pour autant surcharger Alain de travail.

Facebook nécessite une inscription mais celle-ci peut se faire a minima et une inscription sur Facebook peut en révéler moins que sa présence sur le bottin de France-Télécom, Il n'est pas nécessaire de remplir l'ensemble des rubriques proposés.

Je pense que tout le monde aura compris que les deux modes de communication sont complémentaires et que l'un ne prendra pas le pas sur l'autre.
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2419
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sorties de l'USCCN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron