Pas très courant, une jeep avec un compresseur pour regonfler les pneus, c'etait une option d'usine proposée a l'époque.
J'ai entendu dire que le club avait une réputation; lorsqu'on ne mange pas on boit, C'est totalement faux, la preuve par l'image, certains n'ont pas de verre a la main....
Après ce petit moment de détente, les chose sérieuses démarrent, visite d'un Transall C160, Fred a l'origine de cette visite
rien que pour nous se fait préter un minibus pour nous emmener a l'autre bout de la base où se trouve les Transall. Problème, le minibus est trop petit pour emmener tout le monde, heureusement il y avait un Break Caprice avec 8 places utiles, donc j'ai pu faire des photos peu courantes de ma Caprice, sur la piste devant les avions, (il y a eu des jaloux
)
Visite du Transall avec le commandant Jacques aux commandes et Fred aux explications qui nous a tellement donnés de renseignement que j'ai pensé un instant que nous aurions a passer un
constat d'aptitude professionnel de mécanicien navigant avant de quitter la base. A ma grande déception, il n'en fut rien, dommage j’étais prêt
Pour faire court, un fantastique WE avec les membres de l'US CARS
Vous retrouverez prochainement un article sur cette visite dans le Mag des Clubs