Au passage un petit commentaire sur Harcourt.
Voilà un établissement public qui vous tanne avant votre arrivée pour connaître le nombre exact de personnes participantes.
Bon jusqu'ici rien d’anormal, sauf l'insistance. Donc annoncé 29.
Vous savez tous la difficulté à connaître à l'avance le nombre de participants présents le jour J.
Ou ça devient déplaisant, c'est que l'on vous dite, il nous faut le nombre exact pour préparer la facture.
Bizarre à l'époque de l'ordinateur omniprésent...et on ajoute, vérifiez bien combien vous serez car s'il y a moins
de personnes, on refera pas la facture et faudra payer toutes les places.
Lundi, arrivé à Harcourt.
Bonjour, combien vous êtes.Finalement nous sommes 31!
Bon, je vous refait la facture??????
Les ordinateurs de Harcourt ne fonctionnent qu'a la hausse, comme l'essence...
Question: Il y a des participants qui souhaitent revenir après le déjeuner, comment cela se passe pour les entrées.
Il doivent payer à nouveau????? c'est la règle......RE:
Résultat quasiment aucun achat en boutique des participants.
Lorsque vous entrez vous pouvez passer la journée sur le site, sauf qu'il n'offre aucun mode de restauration, même traiteur.
Et pourtant j'y ai vu deux barnums????
Remarque: Lorsque nous allons chez des propriétaires privés tous sans exception se mettent en quatre pour nous satisfaire, accéder à nos demandes.
Dans les établissement public, l'exception est la règle.
Enfin nous avions pris l'option dégustation.
Plutôt pingre la dégustation, 3 toast de 2 pattés différents et 1 de confiture avec un petit verre de cidre....light, très ligt.
Mais le plus cocasse, c'est qu'il y avait tellement peu de produits correspondants qu'ils sont partis instantanément laissant sur leur faim
les partcipants qui avaient aimé ce qu'ils ont gouté et qui voulaient en acheter!
Une dégustation sans quasi rien à vendre....une histoire belge.
Je ne vous livrerai pas le fond de ma pensée à la suite de cette anecdote, que chacun l'analyse à sa façon.