qu'est-ce que le V8-forever ?

Ce sous-forum est visible de tous les inscrits.

qu'est-ce que le V8-forever ?

Messagepar V8FOREVER » 22 Oct 2014, 16:30

Notre Club , le vôtre si vous nous rejoignez : il est né fin août 2005 près de Lyon avec 2 fondateurs en Cadillac 1960 et 1983.
15 jours plus tard : 18 adhérents
4 mois plus tard : 36 en mars 2006
depuis 3 ans : chiffre stabilisé à 115 Belles Américaines dans le Grand Rhône-Alpes

Nous avons depuis fin 2005 participé à environ 160 manifestations dont la plupart 100 % de Culture USA et les plus remarquables ont été :

- le festival Country de 69-La Tour de Salvagny mi-septembre depuis 9 ans ( pendant 3 jours )
- le Salon Epoqu'auto à Lyon où 120 Clubs s' exhibent depuis 35 ans ( pendant 3 jours début novembre )
- 2 exhibitions à la Foire de Lyon en 2013 et 2014 ( pendant 11 jours de Music sur 1.000 m² de stand )
- un voyage de 10 jours en juin 2014 pour les 70 ans du débarquement de juin 1944

ces manifestations sont publiées en centaines de photos sur notre site haut en couleur : www.V8FOREVER.com
ainsi que sur un Magazine bon chic édité en commun avec 3 autres Clubs de Ricaines en France . Bienvenue , ambiance décontractée garantie
Avatar de l’utilisateur
V8FOREVER
,
,
 
Messages: 62
Enregistré le: 06 Jan 2012, 17:35
Localisation: 69-Belmont

Re: qu'est-ce que le V8-forever ?

Messagepar Vinces » 22 Oct 2014, 21:59

V8FOREVER a écrit:Notre Club , le vôtre si vous nous rejoignez
...

Ça va être difficile, la plupart des intervenants sur le forum sont déjà affilié a un club ....
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2419
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: qu'est-ce que le V8-forever ?

Messagepar phil64 » 22 Oct 2014, 22:22

Ne pas oublier qu'il y a des inscrits sur le forum n'appartenant à aucun club !!!! Et comme "Ce sous-forum est visible de tous les inscrits. " ça peut inciter à adhérer ... Bien sûr tout dépend d'où on habite !
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: qu'est-ce que le V8-forever ?

Messagepar cadillac66 » 23 Oct 2014, 09:03

j'ai oublié de mettre une photo à côté de mon pseudo lors de mon inscription, comment dois-je procéder pour réparer mon oubli?

JJ
Avatar de l’utilisateur
cadillac66
,
,
 
Messages: 12
Images: 0
Enregistré le: 20 Oct 2014, 08:14
Localisation: France

Re: qu'est-ce que le V8-forever ?

Messagepar phil64 » 23 Oct 2014, 09:32

La photo en question s'appelle un avatar. Il suffit d'aller voir ici . . Taille maxi 125 x 125 px.
A noter qu'on peut aussi ajouter une signature qui s'insèrera automatiquement à la fin du message, voir ici . . Si ajout d'une image (hébergée par ex sur hostingpics) taille maxi 150 x 125 px.

PS: ce serait sympa, tant que tu es dans le panneau de l'utilisateur, de mettre autre chose que "France" dans localisation !!! Extrait de "pour s'inscrire"
Le 4 est la localisation, pas France ou chez moi, mettez votre région si vraiment vous voulez rester incognito, sinon ville ou département !

Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: qu'est-ce que le V8-forever ?

Messagepar V8FOREVER » 23 Oct 2014, 18:21

ce riche Forum désormais commun à plusieurs Clubs de ricaines , Clubs de tailles comparables, équilibrés entre eux , de même Esprit , il est ouvert à tous les amoureux de V8 , avec une préférence pour les Classics toutes plus belles l'une que l'autre et en coloris : là c' est tout l' arc-en-ciel ( j'ai vu comme vous sans doute que les V8 plus récents, ils sont maintenant souvent dans les gris-blancs-noirs ( dommage ). j' ajouterai qu'il n'y a non nécessité d' adhérer à l'un ou l'autre de ces Clubs, si vous venez dans une de nos nombreuses manifs , vous serez accueillis pareillement. ( disons de préférence si vous venez en ricaine )

Nul besoin d' adhérer disais-je , mais à l'inverse, on peut aussi adhérer à plusieurs Clubs. Personnellement : je l'ai été

l' Amitié n'a pas de frontières ni départementales ni de pays. ici à Lyon nous avons un Genevois et un Luxembourgeois . Même si les kms nous séparent , on peut se croiser ici et là loin de notre base. les Lyonnais sont allés dans leurs Belles machines jusque dans le Gers, le Var , la Normandie.

à bientôt , Philippe , la locomotive lyonnaise ( 115 V8 ) www.V8FOREVER.com
Avatar de l’utilisateur
V8FOREVER
,
,
 
Messages: 62
Enregistré le: 06 Jan 2012, 17:35
Localisation: 69-Belmont

Re: qu'est-ce que le V8-forever ?

Messagepar acmacm » 24 Oct 2014, 12:53

Très beau palmarès il faut le reconnaître
bravo
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: qu'est-ce que le V8-forever ?

Messagepar Yenko » 24 Oct 2014, 13:47

Bonjour,

Je n'avais pas encore mon El Camino lors de ma première visite à un rasso organisé par le V8-forever mais j'en garde un excellent souvenir quand même.
Depuis, j'ai acheté mon jouet et j'ai pu rouler avec Jean-Jacques et sa Cadillac blanche lors d'une autre occasion et je passerais vous voir avec plaisir.

Je n'ai qu'une dernière chose à dire pour clore, ne changez rien et à bientôt.
Real men smoke rubber...
Avatar de l’utilisateur
Yenko
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Enregistré le: 14 Oct 2014, 21:50
Localisation: Saint Marcellin (38)

Re: qu'est-ce que le V8-forever ?

Messagepar MORBOIS » 24 Oct 2014, 20:47

Bonsoir Yenko,
Si tu connais JJ ,nous devrions nous connaitre également
A binetôt sur les belles routes de l'isère
M.M.
MORBOIS
Regular member
Regular member
 
Messages: 310
Enregistré le: 05 Sep 2014, 16:20
Localisation: 38250 villard de lans

Re: qu'est-ce que le V8-forever ?

Messagepar cadillac66 » 25 Oct 2014, 19:02

pour ajouter à ce que dit Philippe, certains d'entre nous(et notamment votre serviteur) font des escapades sur les alpes maritimes, et aussi dans le languedoc et en particulier au Cap d'Agde et où amcm a pris ma voiture en photo sur le site des belles du cap, dommage qu'il ne se soit pas présenté car je pense qu'il a vu ma plaque en inox du club accroché à la calandre tant pis Alain-Claude se sera pour une autre fois! pour finir je ne suis pas lyonnais qui constitue le gros bataillon du club mais isérois ;néanmoins nous sommes quand même un peu plus d'une vingtaine en isère
c'est vrai qu'il y a une super ambiance dans notre club qui nous donne envie de nous investir!!

JJ
Avatar de l’utilisateur
cadillac66
,
,
 
Messages: 12
Images: 0
Enregistré le: 20 Oct 2014, 08:14
Localisation: France

Re: qu'est-ce que le V8-forever ?

Messagepar V8FOREVER » 26 Oct 2014, 09:59

Alain-Claude , un Grand Monsieur très discret, presque timide non ? pourtant quand on s' est vus chez Yasmine en 2013 , tu avais plein à raconter Cher A-C.M et là, on est resté des heures tous 3.
ou alors c'est la foule qui n'est pas ton truc . Alors sois convaincu que la foule présente sur le stand V8-forever : que des Amis

faudra rattraper ça. On te fera goûter quelques spécialités lyonnaises. Un jour : tu pourrais même nous faire une conférence illustrée sur tes dizaines de périples aux USA dont certains quasiment en forme " d' Investigations "

Et vive www.Trombinoscar.com, une œuvre unique , Amicalement, Philippe
Avatar de l’utilisateur
V8FOREVER
,
,
 
Messages: 62
Enregistré le: 06 Jan 2012, 17:35
Localisation: 69-Belmont


Retourner vers Info et vie du club V8Forever

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron