La Mustang 2015 à Givors

Ce sous-forum est visible de tous les inscrits.

La Mustang 2015 à Givors

Messagepar fm hipo gt 1966 » 23 Aoû 2015, 19:33

Bonjour,

Pour information, message de la direction de Ford Magris de Givors (69) :

"Bonjour

Je vous informe que nous venons de recevoir la première Ford Mustang à Givors

Ce véhicule sera exposé devant la gare de Vienne samedi et dimanche 30/08 lors de la 4° fête médiévale

Le véhicule sera visible à Givors à partir de lundi

Elle sera donc présente pour des essais à Givors pendant le salon de Lyon


Le responsable des ventes M JF Aubry est à votre disposition

Cordialement

ROLLAND Jacques"
Avatar de l’utilisateur
fm hipo gt 1966
,
,
 
Messages: 108
Enregistré le: 11 Sep 2014, 18:26
Localisation: Lyon - France

Re: La Mustang 2015 à Givors

Messagepar pierre 01 » 24 Aoû 2015, 18:30

;) J' en ai vue passer une sur un Camion il y a peu , mais elle était en tenue de transit enveloppé dans du blanc comme une jeune mariée !!!
la passion de tout ce qui roule
Avatar de l’utilisateur
pierre 01
Veteran
Veteran
 
Messages: 2176
Enregistré le: 01 Aoû 2014, 12:41
Localisation: AIN

Re: La Mustang 2015 à Givors

Messagepar phil64 » 24 Aoû 2015, 18:55

Je dois avouer que présenter la nouvelle Mustang lors d'une fête médiévale m'échappe un peu ... ouha-
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: La Mustang 2015 à Givors

Messagepar MORBOIS » 25 Aoû 2015, 18:43

Bonsoir,
Moi ce qui me choque, c'est une fois de plus sur ce forum V8 FOREVER de la publicité directe du garagiste sur ce forum...
Pourquoi se gêner puisque le club V8 forever "sponsorise" un garagiste, un restaurant et un marchand de camping car avec des reportages photos... ..
Jusqu'où ira-t-on ??
J'ai déjà eu l'occasion de le dire par mail au chef... mais là je suis scandalisé...
Un membre indigné
M.M.
MORBOIS
Regular member
Regular member
 
Messages: 310
Enregistré le: 05 Sep 2014, 16:20
Localisation: 38250 villard de lans

Re: La Mustang 2015 à Givors

Messagepar Vinces » 25 Aoû 2015, 19:46

Où est le mal Morbois, si ça rapporte quelque chose au club ?
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2419
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: La Mustang 2015 à Givors

Messagepar fm hipo gt 1966 » 25 Aoû 2015, 19:50

C'est l'occasion de la voir de près et beaucoup de passionnés n'ont pas la chance comme moi de l'avoir vu tourner au Mans Classic il y a déjà de nombreux mois.
Sur un autre forum, la première arrivée de la 2015 en région lyonnaise il y a quelques semaines avait provoqué un rassemblement chez l'importateur (qui était aussi nommé) avec de nombreux modèles et leurs propriétaires qui s'y étaient rendus.
De plus, on ne peut acheter cette Mustang que dans certaines concessions, et Ford Magris n'est pas approuvé de ce que j'en sais (je n'ai comme le Club aucun intérêt dans l'affaire), mais il se trouve que le dirigeant est un passionné du modèle.
Enfin, si on ne peut pas parler sur un forum dédié aux américaines de ce que beaucoup considèrent comme un évènement, c'est moi qui suis choqué.
Pour le reste, le V8 Forever ne sponsorise rien, donc stop à la polémique qui n'a pas lieu d'être.
Avatar de l’utilisateur
fm hipo gt 1966
,
,
 
Messages: 108
Enregistré le: 11 Sep 2014, 18:26
Localisation: Lyon - France

Re: La Mustang 2015 à Givors

Messagepar fm hipo gt 1966 » 25 Aoû 2015, 19:56

Vinces a écrit:Où est le mal Morbois, si ça rapporte quelque chose au club ?

Ca ne rapporte rien au Club!
Le dirigeant est un passionné, on ne peut tout de même pas l'empêcher 1 - d'être adhérent parce qu'il a une concession Ford, 2 - de souhaiter présenter un modèle emblématique pour la première fois en vente en France, 3 - de partager sa passion avec d'autres en région et nous sommes aussi là pour ça.
Ah si, ça rapportera peut-être quelque chose aux adhérents du V8 Forever : un accueil plus personnalisé avec un tour gratuit dans le nouveau modèle!
Avatar de l’utilisateur
fm hipo gt 1966
,
,
 
Messages: 108
Enregistré le: 11 Sep 2014, 18:26
Localisation: Lyon - France

Re: La Mustang 2015 à Givors

Messagepar fm hipo gt 1966 » 26 Aoû 2015, 07:52

Un peu plus proche de Lyon, il semblerait que Ford Venissieux ait aussi la nouvelle Mustang disponible, mais je ne suis pas allé vérifier.
Le débarquement du modèle semble donc avoir démarré en concession dans la région!
Ces modèles font je pense partie des 500 commandés sur internet en quelques secondes il y a plusieurs mois.
Avatar de l’utilisateur
fm hipo gt 1966
,
,
 
Messages: 108
Enregistré le: 11 Sep 2014, 18:26
Localisation: Lyon - France

Re: La Mustang 2015 à Givors

Messagepar cyrano27 » 26 Aoû 2015, 09:02

Nous en avons croisé une en rentrant du Havre la semaine passé.
Bien plus épurée que les précédente je la trouve pour ma part réussie.

Mon avis: rien ne me choque. Faire savoir qu'on peut aller la voir près de chez sois, pourquoi pas.
Et même si ça ne rapporte rien au club c'est pas un problème.
On aime ses voitures et c'est pas vendre son âme au diable que de le dire et le faire savoir....
pour le plaisir.....
Corvette 50ème, Cad conv. 59, Olds coupé super 88 de 60
Ch. Tahoe 2001, Le Baron 2.5 Turbo conv. 89, Cad cpé 59
imperial conv. 62
http://uscarsclubnormandy.fr
https://facebook.com/usc27normandy
https://flickr.com/photos/104995715@N07
Avatar de l’utilisateur
cyrano27
..
..
 
Messages: 1102
Enregistré le: 24 Nov 2010, 23:16
Localisation: EURE

Re: La Mustang 2015 à Givors

Messagepar MORBOIS » 26 Aoû 2015, 19:05

Messieurs
Chacun pense ce qu'il veut..
Pour moi un club automobile ,loi 1901, c'est fait pour rassembler les passionnés de voitures ,pour donner des informations sur les voitures , même les nouveautés, pour gérer des sorties et rassemblements, encore que dans certains rassemblements ils refusent les voitures américaines trop récentes ,mais pas servir de support publicitaire aux commerçants.
Pour moi c'est la porte ouverte à des abus .Il y a un grand nombre de marques américaines ,si chaque vendeurs fait sa publicité dans nos forum si les club font passer des reportages de ces sorties purement commerciales où seront les reportages des belles sorties avec nos belles,organisées par les bénévoles qui se mobilisent pour notre plus grand plaisir ???...Ces derniers vont vite se décourager
Il y a information et publicité pour moi c'est totalement différent!!.
Sur un autre forum de voitures anglaises ,de grandes classes, je n'ai jamais vu une telle publicité d'un vendeurs .
Par contre il y a des questions,et des réponses qui sont simplement des conseils... c' est passionnant mais pas commercial ni dirigé...
Je crois pouvoir en parler, pour avoir sponsorisé pour mon commerce, à ses débuts le Paris-Dakar(bien modestement, un ami) et plus largement des clubs de tennis ou de hockey sur glace, danse sur glace , ou plus largement pendant des années nos champions olympiques, dans cette discipline ,et comme tout commerçant ,ce n''est pas de la philanthropie...
Pour la tombola de deux clubs de voitures américaines bien connus ,il s'agissait d'un lot personnel sans aucune publicité pour mon commerce ..
Si c'est possible!!! C'est ma philosophie pas la vôtre , à travers vos réponses.. Dommage...
M.M.
MORBOIS
Regular member
Regular member
 
Messages: 310
Enregistré le: 05 Sep 2014, 16:20
Localisation: 38250 villard de lans

Re: La Mustang 2015 à Givors

Messagepar Relmax62 » 26 Aoû 2015, 19:57

MORBOIS a écrit:Il y a un grand nombre de marques américaines

Pas tout à fait d'accord : il y a Ford... et c'est tout. Corvette et Camaro se vendent de manière confidentielle, Cadillac c'est juste ridicule... et y a plus rien d'autre, sauf quelques Tesla. Et vu le prix, je doute que les gens se précipitent sur la Mustang. Ceux qui en rêvent resteront des rêveurs à l'énoncé de la facture, et ceux qui ont les moyens, je doute qu'ils passent par la "pub" sur un forum.

Un peu comme indiqué par d'autres, l'info peut être l'occasion de voir la voiture de près pour ceux qui sont proches. Car comme feu la Volt chez nous, ou l'Ampera, ou feu la Camaro, on ne les trouvait pas partout.

Et je reste comme Philippe, présenter la Mustang lors d'une fête médiévale, ça fait bizarre, car même la Mustang a abandonné l'essieu rigide pour cette nouvelle génération... :lol: A moins que ce soit la finition qui soit restée médiévale... 8-)
Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 3728
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:22
Localisation: F-38 Grenoble

Re: La Mustang 2015 à Givors

Messagepar babbacout » 28 Aoû 2015, 08:07

J'y met mon "grain de sel", voilà comment je vois la chose !!

fm hipo gt 1966 a écrit:Bonjour,

Pour information, message de la direction de Ford Magris de Givors (69) :

"Bonjour

Je vous informe que nous venons de recevoir la première Ford Mustang à Givors

Ce véhicule sera exposé devant la gare de Vienne samedi et dimanche 30/08

Le véhicule sera visible à Givors à partir de lundi

Elle sera donc présente pour des essais à Givors pendant le salon de Lyon




Cordialement

ROLLAND Jacques"


Ce n'est plus qu'une simple information, restons cool. :sup:
Gougé Gérard GG si vous voulez!
Cadillac convertible 1970
Cadillac XLR 2010
Avatar de l’utilisateur
babbacout
..
..
 
Messages: 357
Enregistré le: 27 Mai 2011, 19:38
Localisation: Ile de France

Suivante

Retourner vers Info et vie du club V8Forever

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron