ST VICTOR DE CESSIEU

Nos sorties, lointaines ou proches, nos photos, Epoqu'auto, etc... Bon si on va à une sortie d'un autre club, on poste plus bas dans "sorties diverses, reportages".

Re: ST VICTOR DE CESSIEU

Messagepar phil64 » 07 Mai 2015, 09:22

Bon, le prez' il devrait montrer l'exemple et venir poster ici plus souvent qu'il ne fait !! :D :D :D :D
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: ST VICTOR DE CESSIEU

Messagepar MORBOIS » 07 Mai 2015, 18:06

Bonsoir,
Bonne idée.
Il me semble que sur l'ancien forum il y avait une ligne par rassemblement..?.. et donc des commentaires sur la présence ou pas des uns et des autres...
Pour moi le prochain rassemblement c'est à Uriage près de Grenoble où il y avait plus de 1200 voitures , l'an dernier des plus anciennes aux plus récentes ,et un bon nombre de ricaines...
Bonne soirée
Bon week-end ou "pont " pour les plus chanceux ,pas moi
M.M.
MORBOIS
Regular member
Regular member
 
Messages: 310
Enregistré le: 05 Sep 2014, 16:20
Localisation: 38250 villard de lans

Re: ST VICTOR DE CESSIEU

Messagepar V8FOREVER » 09 Mai 2015, 09:42

SLK salut les kopains
Comme l' écrit Yann, le caractère caritatif est plutôt un aspect positif pour notre présence , de + vis à vis de quelqu'un qui est au club comme Philippe Coste. Tiens comme exemple concret : il y a 4 ans de mémoire, le V8 avait même fait un chèque de 200 € que Abilio a remis à l'association qui organisait une manif en parallèle à la sienne d' assos également caritative, et qui était Amie pensait-il. Je dis ' était ' car quand il leur a demandé un récapitulatif des $ou$ récoltés, par pure curiosité, il s'est fait envoyer balader. ils ne sont plus amis. l' argent ça peut faire surgir la vraie nature de faux-caritatifs.

Pour notre part on n'est pas venus à St Victor car il pleuvait à Belmont comme il a plu à Doussart et la météo prévoyait même une aggravation. Alors on a fait...un feu de cheminée. sans cela j'y serai d'autant plus volontiers venu que les manifs organisées par un pote, c'est rare et ça permet de souffler.
Phil
Avatar de l’utilisateur
V8FOREVER
,
,
 
Messages: 62
Enregistré le: 06 Jan 2012, 17:35
Localisation: 69-Belmont

Précédente

Retourner vers Les sorties du V8Forever

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron