Pfiou, tout juste rentré avec la New Yorker du Salon Automobile de Lyon, édition 2019 (il a lieu tous les deux ans).
Installation mardi et mercredi de la semaine dernière, puis 5 jours d'astreinte de 10h à 20h, avec un nocturne jusqu'à 22h le vendredi.
Les pieds et les jambes rouspètent un peu quand même.
On était au fond du salon, afin d'inciter le public à tout traverser et tout voir. Un monde fou samedi et dimanche (avec plein de gamins pas forcément très disciplinés), aujourd'hui c'était plutôt ultra-calme.
Le club a exposé ma New Yorker 1966, une Lincoln Continental Mark V de 1979, une Pontiac GTO cabriolet de 1966, une Camaro RS de 1967 (import d'origine), une Corvette cabriolet de 1974, une Mustang 1966 (fabrication 1965), une Oldsmobile Super 88 de 1958, une Cadillac Coupe de Ville de 1960 (celle du prez') et une Metropolitan 1958 (d'après le numéro de série...). Toutes ont eu du succès, que ce soit la Metropolitan ou l'exubérante Oldsmobile, les sportives ayant aussi les faveurs du public.
Cela a permis de bons contacts (malgré un public peu averti, rien à voir avec le public d'Epoqu'Auto par exemple), dont un propriétaire d'Imperial Crown 1967 avec le V8 440ci, comme ma New Yorker.
Bon, comme rien n'est parfait, sur la route du retour, j'ai eu l'impression de conduire une voiture avec une roue ovale à l'avant-droite...
Je mettrai les photos demain mardi.