Attention! Communiqué FFVE Enquête Modif CGC...

Pas toujours facile de trouver le bon endroit pour poster, notamment si l'article concerne les voitures américaines sans distinction de marque, un sujet sur les balayeuses (US) ou un article généraliste ou philosophique (?) sur les "forties".
Attention, si c'est pas US c'est dans "fourre tout" plus bas. Et si c'est monomarque ou monogroupe c'est plus haut.

Modérateur: Relmax62

Re: Attention! Communiqué FFVE Enquête Modif CGC...

Messagepar JM65 » 06 Oct 2017, 12:09

1000 Km par an !!!! je pensais que c'était plus :o
Mustang 66 V8 289 CID C4 Cruise O Matic
Avatar de l’utilisateur
JM65
.
.
 
Messages: 243
Enregistré le: 13 Oct 2014, 17:07
Localisation: TARBES

Re: Attention! Communiqué FFVE Enquête Modif CGC...

Messagepar Relmax62 » 06 Oct 2017, 16:00

JM65 a écrit:1000 Km par an !!!! je pensais que c'était plus :o

J'ai roulé 1000 miles environ avec la New Yorker cette année, dont presque 400 en 1 seul week-end. Je ne pense pas que les voitures roulent beaucoup en effet en moyenne. Ma PL a fait 3000 km en 8 ans.
Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 2687
Enregistré le: 23 Nov 2010, 23:22
Localisation: F-38 Grenoble

Re: Attention! Communiqué FFVE Enquête Modif CGC...

Messagepar JM65 » 06 Oct 2017, 18:34

3300 Km par an en moyenne :mrgreen: avec la mumu
Mustang 66 V8 289 CID C4 Cruise O Matic
Avatar de l’utilisateur
JM65
.
.
 
Messages: 243
Enregistré le: 13 Oct 2014, 17:07
Localisation: TARBES

Re: Attention! Communiqué FFVE Enquête Modif CGC...

Messagepar Vinces » 07 Oct 2017, 00:27

JM65 a écrit:1000 Km par an !!!! je pensais que c'était plus :o

C'est, je pense juste une moyenne. En effet le propriétaire d'une Packard de 1928, d'une Ford T ou encore une Panhard & Levasseur de 1920 ou 1930 ou en général d'avant guerre, ne feront jamais ces 1000 km/an mais d'autre plus récentes comme une traction, une 4cv ou une américaine des années 50 et postérieur feront probablement plus pour certains.

Cette année la Caprice a fait 3700 Km et la Lincoln 1700 km (alors que la carte grise n'a été reçue qu'en Juin et qu'elle est restée tout le mois d'Aout chez un mécanicien pour la fuite d'huile.

Concernant les nouveaux points du CT et le durcissement de points déjà existant comme les fuites de fluides, notamment les huiles, si c'est appliqué aux anciennes plus aucune Jeep Hotchkiss construites après 1960 ne rouleront, car TOUTES ces Jeep perdent de l'huile, la plus part du temps des huiles de transmission. Elles n'ont jamais été totalement étanche. C'est un exemple que je connais mais il y en a certainement d'autres.
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977
Avatar de l’utilisateur
Vinces
..
..
 
Messages: 1909
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 18:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: Attention! Communiqué FFVE Enquête Modif CGC...

Messagepar Alex » 08 Oct 2017, 22:16

Vinces a écrit:Concernant les nouveaux points du CT et le durcissement de points déjà existant comme les fuites de fluides, notamment les huiles, si c'est appliqué aux anciennes plus aucune Jeep Hotchkiss construites après 1960 ne rouleront, car TOUTES ces Jeep perdent de l'huile, la plus part du temps des huiles de transmission. Elles n'ont jamais été totalement étanche. C'est un exemple que je connais mais il y en a certainement d'autres.


Je viens de passer le CT et j'en ai discuter avec le contrôleur pour que la fuite soit considérée comme éliminatoire elle doit gouter lors du passage au contrôle, donc il suffit de prendre les précaution avant de le passer.
1998 Chevy Blazer LT
Le Blazer de ALEX
Avatar de l’utilisateur
Alex
..
..
 
Messages: 31
Images: 7
Enregistré le: 15 Oct 2012, 19:58
Localisation: Oise

Précédente

Retourner vers Voitures US en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron