Qu'avez vous fait avec ou pour votre Américaine aujourd'hui

Pas toujours facile de trouver le bon endroit pour poster, notamment si l'article concerne les voitures américaines sans distinction de marque, un sujet sur les balayeuses (US) ou un article généraliste ou philosophique (?) sur les "forties".
Attention, si c'est pas US c'est dans "fourre tout" plus bas. Et si c'est monomarque ou monogroupe c'est plus haut.

Modérateur: Relmax62

Re: Qu'avez vous fait avec ou pour votre Américaine aujourd'

Messagepar Jean-Louis » 08 Fév 2019, 23:53

:( J'espère que ce n'est que passagé !!!
;) Si cela a été Monté, cela peut être démonté et donc réparé....
Jean-Louis
Rookie
Rookie

Messagepar Leroy 17 » 10 Fév 2019, 02:16

phil64 a écrit:Et moi ben j'ai rien fait à part glander et râler car j'ai pas pu aller à Retromobile ou à l'AG de la FFVE, ni pu bricoler sur le F250 de ma fille, je suis confiné dans la maison :madmad: :madmad: cause problème de genou ...

Ah, bienvenue au club !
Mais pour moi, un peu de Voltarene et ça passe.
Pour la FFVE, c'est dommage par contre, tu aurais pu faire remonter mon dossier en haut de la pile !!! :D
Pour Rétromobile,pas grave, c'est juste le salon des investisseurs ...

https://www.ouest-france.fr/economie/au ... is-6216321

Et à ce prix, juste des vitres latérales de 4 L, la honte ! :o
Leroy 17
Rookie
Rookie

Messagepar Leroy 17 » 21 Fév 2019, 20:32

Ben aujourd'hui, je suis content. Je viens de faire un truc qui sert à rien mais jouissif à souhait !
Avec ma dame ou Madame, on vient de faire une sortie de la Cad pour l'abreuver en SP et lui dégourdir les roulements!
Putain que c'est bon, en CGN et sans vignette Crit'air avec en prime le poulailler qui te fait des bonjours !
Franchement, je ne m'en lasserais jamais de cette caisse, silence, ronronnement, le capot qui monte au coup de gaz dès que le feu passe au vert...
Faisait tellement beau que la clim s'est mise en route !

;)
Leroy 17
Rookie
Rookie

Messagepar Jean-Louis » 22 Fév 2019, 10:38

:D Bin moi aujourd'hui je dégourdit les roulements de la Studebaker, je termine ce matin le réglage du carbu et de l'allumage, et cet après-midi petite ballade de 80 km pour aller aider un copain à changer les roulements de direction de sa moto.
Le beau temps est de la partie, il fait pas trop chaud (un petit 17°C prévu pour la journée !!!).La clim ne se mettra pas en route (je n'en ai pas !!! :lol: ), et le chauffage pas besoin (heureusement le ventilo de chauffage est en court de révision !!! :? )
;) Si cela a été Monté, cela peut être démonté et donc réparé....
Jean-Louis
Rookie
Rookie

Messagepar Mr Fernand » 22 Fév 2019, 10:41

Vidange, filtre à huile, nettoyage des bougies et de la tête d'allumeur et pour finir une petite ballade au pied des Pyrénées sous le soleil coudalaportière pour vérifier qu'il n'y a pas de fuite 8-)
Image
Mr Fernand
.
.

Précédente

Retourner vers Voitures US en général