Qu'avez vous fait avec ou pour votre Américaine aujourd'hui

Pas toujours facile de trouver le bon endroit pour poster, notamment si l'article concerne les voitures américaines sans distinction de marque, un sujet sur les balayeuses (US) ou un article généraliste ou philosophique (?) sur les "forties".
Attention, si c'est pas US c'est dans "fourre tout" plus bas. Et si c'est monomarque ou monogroupe c'est plus haut.

Modérateur: Relmax62

Re: Qu'avez vous fait avec ou pour votre Américaine aujourd'

Messagepar Roger Z » 18 Oct 2020, 17:09

Il va y avoir des travaux de sellerie sur Popeye: la couche de mousse sous le tissu du siège avant s'est détériorée avec l'âge. Comme j'ai décidé que la saison est terminée, j'ai mis Popeye au fond du garage pour sortir le siège et garé les deux autres devant (elles sont l'une derrière l'autre). J'ai profité de remplir le réservoir d'une; les autres n'ayant pas roulé ou presque, pas de plein à faire. Question essence, ce fût une année économique!
Les plaques sont démontées et remises au canton. Je les repredrai l'an prochain, avec ou sans Corona!
Roger
Roger Z
Regular member
Regular member

Re: Qu'avez vous fait avec ou pour votre Américaine aujourd'

Messagepar Jack Daniels 64 » 18 Oct 2020, 20:56

Bin je l'ai vendue.... mais j'en ai d'autres !
Mieux vaut un poney fatigué qui t'emmène en balade qu'un fringuant coursier qui reste au corral....!
Un gros V8, un Jack Daniel's = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Jack Daniels 64
Regular member
Regular member

Précédente

Retourner vers Voitures US en général