Petit tour en SRT8

Pas toujours facile de trouver le bon endroit pour poster, notamment si l'article concerne les voitures américaines sans distinction de marque, un sujet sur les balayeuses (US) ou un article généraliste ou philosophique (?) sur les "forties".
Attention, si c'est pas US c'est dans "fourre tout" plus bas. Et si c'est monomarque ou monogroupe c'est plus haut.

Modérateur: Relmax62

Re: Petit tour en SRT8

Messagepar phil64 » 29 Sep 2016, 09:49

Tout à fait Vincent, moi je parlais d'une modif "constructeur", donc légale et calculée dans les moindres éléments, disons une version "plus" comme ça existe dans de nombreuses marques: même moteur mais plus de puissance et bien sûr des signes distinctifs.
Ensuite ceux qui modifient eux mêmes leur voiture, que ça soit en cartographie ou en mettant un V8 à la place d'un 6, on est bien d'accord qu'il vaut mieux ne pas avoir de pépins plus tard ...
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Petit tour en SRT8

Messagepar laurent300c » 29 Sep 2016, 11:56

Chrome58 a écrit:PS : Et je n'ai même pas parlé des problèmes d'assurance ...


C'est la plus grosse raison pour laquelle je ne me suis pas lancé... mais il y a également l'aspect usure mécanique qui gène, même si à priori, pour exemple, notre boite serait prévue pour supporter plus de 600Nm , d'origine le moteur fait 510Nm, d'où ma question à M Moreau
Ce qui m'étonne le plus, est le changement de rendement du moteur, la plupart des utilisateurs de 300C reprogrammées ont constatés une baisse de la consommation, avec une voiture plus vive,moins pataude :shock: :shock:
300C TOURING SRT DESIGN 2008 NOIRE ELARGISSEURS DE VOIES RESSORTS COURTS EIBACH
Traitement céramique CARPRO CQUARTZ UK 3.0

PT CRUISER CABRIOLET 2.4L LIMITED 2006
CADILLAC SEVILLE STS 1991 V8 4,9L 300ci 200HP

Ma presentation
Avatar de l’utilisateur
laurent300c
.
.
 
Messages: 284
Images: 92
Enregistré le: 19 Avr 2015, 19:19
Localisation: Labenne (40)

Re: Petit tour en SRT8

Messagepar Laurentv62700 » 01 Oct 2016, 13:16

Je l'ai déjà fait sur l'autre forum grâce aulequel j'ai fait sa connaissance mais je tenais à remercier Laurent300c pour son dévouement et sa patience.
Je ne compte plus le nombre de SMS, de MP, d'appels téléphonique (d'ailleurs j'espère que ta femme n'est pas jalouse Laurent :lol: ).
A vrai dire, il y a de très fortes chances que s'il n'avait pas fait toutes ces démarches, je n'aurais pas acheter ce GC SRT8

Cerise sur le gâteau, j'ai rencontré une belle personne, une belle famille ... encore MERCI pour tout.

Certes 900 Kms nous séparent mais saches que le porte t'est grande ouverte et c'est avec grand plaisir que je te recevrais, toi et les tiens.
300C HEMI 5,7L - GPL Prin's avec réservoir 110L - Fash lube électronique - Throttle body spacer - Reprog by Brice LSX Calibration
Jeep GC SRT8 - Bientôt dans les mains de Brice - LSX Calibration
Avatar de l’utilisateur
Laurentv62700
Newbie
Newbie
 
Messages: 19
Enregistré le: 28 Sep 2016, 21:58
Localisation: Près de Lens

Précédente

Retourner vers Voitures US en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron