plaques immatriculation format us

Pas toujours facile de trouver le bon endroit pour poster, notamment si l'article concerne les voitures américaines sans distinction de marque, un sujet sur les balayeuses (US) ou un article généraliste ou philosophique (?) sur les "forties".
Attention, si c'est pas US c'est dans "fourre tout" plus bas. Et si c'est monomarque ou monogroupe c'est plus haut.

Modérateur: Relmax62

plaques immatriculation format us

Messagepar lakota 1948 » 18 Nov 2016, 16:08

bonjour a tous,voila je roule en buick park avenue depuis 3 ans en plaques immatriculations format us,sans probleme jusqu'a hier ou je suis tomber sur 4 motards de la gendarmerie qui devaient s'em,,,,et je me suis pris 2 prunes de 90e,ce matin j'ai remis les plaques euro,c'est vrai qu'en pleine campagne y pas grand monde a faire ch,,et le comble c'est que pendant qu'un me mettait les pv l'autre avait la main sur son pistolet,n'oublions pas que nous sommes en alerte attentat ,voila,petit coup de gueule pour me soulager ,bonne journée a tous et toujours en caisses americaines
Avatar de l’utilisateur
lakota 1948
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Images: 0
Enregistré le: 19 Mar 2016, 16:11
Localisation: basse normandie

Re: plaques immatriculation format us

Messagepar zaware » 18 Nov 2016, 16:16

C'est vrai que les "motards" n'ont pas la réputation d'être très coulants, très souriants, très avenants.... je crois qu'ils se prennent un peu pour l'élite de leur corps...

quand je les vois au bord de la route, je prie pour qu'ils ne m'arrêtent pas (mes 3 voitures sont en plaques US....) :roll:
Avatar de l’utilisateur
zaware
Newbie
Newbie
 
Messages: 24
Enregistré le: 21 Jan 2011, 23:56
Localisation: libourne 33

Re: plaques immatriculation format us

Messagepar lakota 1948 » 18 Nov 2016, 17:44

salut ,belle region,j'ai resider pendant 18 ans dans le medoc et j'y retourne tout les ans,ma fille habites la bas peut etre un jour en passant :
Avatar de l’utilisateur
lakota 1948
Newbie
Newbie