par Relmax62 » 21 Jan 2017, 19:02
Alors, aujourd'hui, sorti les 2 V8.
- Sur la Chrysler, le problème du rappel de clignotant est résolu. Ça venait d'un mauvais contact au niveau de la "prise" sur le cligno de pare-chocs. En tapotant, j'ai vu qu'il y avait des positions "marche pas" et des positions "chouette, ça marche !". J'ai donc juste disposé les fils dans la bonne position, et les ai accrochés, pour qu'ils ne bougent plus. Comme le connecteur est très particulier, je ferai le remplacement plus tard. Pour mon petit bruit "clic clic" dans la roue ARG, j'ai enlevé l'enjoliveur, rien. Il y a donc un truc qui se balade dans le tambour. Et sur le trajet retour, c'est le côté ARD qui maintenant "frotte". Un roulement qui aurait décidé de partir en live ? un truc qui aurait cassé dans le tambour ? Il est sûr que je suis bon pour mettre la voiture sur chandelle et démonter les deux tambours arrière... Et aussi revoir le reste du freinage, quasi impossible de sortir du garage, roue avant (droite il me semble) totalement bloquée.
- Sur la Packard, en la sortant, je pense que j'ai à nouveau grillé le fusible 20A de la suspension. Ça a marché un moment, puis plus rien. Mais c'était rigolo de la voir décider toute seule que l'arrière était un peu haut et de le baisser juste un peu. Côté frein, je me demande si j'ai pas des problèmes d'assistance (pédale assez dure). Enfin, les essuie-glaces (à dépression) ne marchent pas. L'interrupteur sur le tableau de bord semble bizarre dans ses mouvements.
Suite au prochain chapitre...
Ask the man who owns one.