Au moins j'ai pu la voir à Oensingen il y a quelques années. Sublime automobile.
Aujourd'hui, j'ai mis la Packard sur 4 "go-jack" pour la soulever un peu et passer dessous, et j'ai compris la paresse de la suspension (enfin je pense). Il y a un contacteur pivotant à deux faces, qui en fonction du sens où il tourne, envoie la commande pour monter ou baisser l'arrière-train de la voiture. En position normale, il est dans le vide, entre les deux contacts. Je pense tout simplement que les contacts sont oxydés, et le courant passe mal. En le déconnectant de la barre de torsion et faisant les contacts se toucher à plusieurs reprises de suite, la suspension se remet à marcher instantanément (enfin, une fois les 7 secondes de délai* passées).
* le délai se fait grâce à un bilame qui chauffe, et au bout de 7 secondes, il est suffisamment chaud et fait le contact secondaire (il est donc en série avec le contact de position).
Y a plus qu'à débrancher le boîtier, l'ouvrir, tout nettoyer, et le remettre. Ça ressemble à ça :
- A gauche, le "doigt" qui pivote dans les deux sens et fait contact, soit pour monter, soit pour descendre. A droite, les connecteurs électriques (alimentation du boîtier et commande des solénoïdes du moteur électrique de compensation de hauteur de caisse).
Ask the man who owns one.