Si si ça freine. Après l'intervention, 4 km de côte en descente, même pas peur. Pas eu de crash une fois en bas
Je n'ai plus ressenti le coup de volant à gauche d'auparavant. Les cylindres étaient bien rouillés, bien rouges ! La contre-visite me dira si j'ai moins de déséquilibre... et si le frein de parking remarche suite au changement du câble. Ce matin pendant deux heures, je me suis farci du nettoyage de rotules et autres biellettes, histoire de faire tomber un peu des 50 ans de crasse accumulée. Et passé les silent-blocs de lames de ressort au graissage (graisse au silicone) pour diminuer les grincements (et ça a l'air d'avoir fonctionné).
La journée d'aujourd'hui fut néanmoins surtout consacrée à un petit tour de bicylindre pour tester l'équilibrage de la roue AVD, suite à la perte il y a quinze jours d'un plomb dans un rond-point (un "bling-clink" au début inexpliqué jusqu'à ce que je monte à 110...). Plomb remis, ça va nettement mieux. Ah ces voitures, toujours un coup tordu en embuscade.