Après ces quelques déviations sympathiques je reviens au sujet:
Les premiers doutes passés sur l'affaire faite avec l'achat de ce lingot, il est temps de se pencher sur les détails.
Sous le capot, c'est pas trop joli comme je le voudrais:
P1010021 (Medium).JPG
P1010019 (Medium).JPG
La durite supérieure est un modèle universel de dépannage et montée à l’arrache avec la bride sur le schnorkel du boitier de filtre à air.
Le reste est un peu sale.
Tout cela sera vite corrigé.
D'abord pour m'assurer de la santé du V8, je commence par une vidange avec filtre. C'était pas du luxe, l'huile était bien noire...
Tout va bien, pas d'apparitions de fumée à l'échappement, aucune vapeur visible à l'ouverture du bouchon d'huile sur cache cubuteurs.
Pas mal tout ça.
Une deuxième vidange suivra rapidement pour voir si on décolle des vestiges goudronneux...
Toujours pas de mauvaises surprises.
Idem côté LDR: RAS, pas une fuite et le niveau ne bouge jamais dans le bocal de réserve et c'est toujours le cas!
Pour faire simple, ci-dessous mon pense bête perso sur lequel tout a été consigné depuis 2004.
Des détails devraient amener des questions pour les lecteurs attentifs...
Suivi travaux Deville 72.pdf
Aujourd'hui le compartiment moteur:
IMGP0385 (Medium).JPG
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