CHARGER69 a écrit:En faite phil comme tu fait cylindre par cylindre le piston en haut tu n'a pas besoin de beaucoup de corde , mais attention la corde çà risque de s'efilloché
la méthode air comprimé est tres bien et le cylindre etant en haut pas grand risque la soupape risque pas d'aller bien loin
mais faut avoir de la pratique de la chose pour le comprendre
Par contre le decollage du chapeau et des deux cones est pas toujours facile un petit coup de marteau est des fois necessaire
Ce qui est curieux c'est que les indications passent par MP dans certain forum alors qu'ici il n'y a rien a cacher ont peut se parler franchement et clairement
Ce qui le plus rigolo c'est que les conseilleurs ont leur autos en panne depuis des mois
c'est comme cela que la transmission d'une passion peut ce faire; les echanges doivent etre sinceres
pourvu que cela dure ...c'est a nous de faire vivre une bienveilance dans ce nouvel espace ouvert par les ch'tis gars du sud et à nous recadrer cordialement si il y a dérive.
du coup j'ai vraiment envie d'inspecter de plus prés ces fameux joints parapluie , mais j'ai vu "a rien beau" (expression du coin) sur la carte meteo de ce we
alors allons faire une petite sortie degommage