Pour ne pas répéter à chaque fois la marque / modèle / année, fais toi une
signature automatique !!!! Question goujon souvent ils ont un pas différent à chaque extrémité et celui dont tu parles est un grand classique question "galère". Cela va être un de mes premiers travaux sur la Ford (de chaque côté !). Normalement s'il n'a jamais été démonté ou si ça date de plus de 10 ans j'estime les chances qu'il casse à 2 sur 3... Dans mon cas on va essayer, comme ça a déjà été fait sur d'autres voitures de délicatement chauffer au rouge au chalumeau et ensuite généralement ça vient. Ensuite c'est pas toujours faisable question accès et puis faut faire gaffe aux "périphériques" de cet endroit (canalisation essence ou durite caoutchouc par exemple).
Dans ton cas c'est plus simple si l'on peut dire mais as-tu accès au goujon cassé pour l'extraire ? Quoique je ne vois pas très bien comment est prise la photo, il semble que tu es en dehors de la voiture.
Il existe en effet plusieurs longueurs mais de toute façon ce n'est pas indiqué sur les manuels car un mécano Chevrolet ou autre ne commande pas un goujon de 2" de long mais un goujon référence 1234567 .
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon