Deux boites qui onu eu une carrière parallèle 1961 ----> 1964
Ne me demandez pas la différence ente elles....
la prochaine fois, les THM
Chrome58 a écrit:Je vous en parle demain.
Chrome58 a écrit:GM mis en place un plan d'urgence pour pouvoir recommencer la production de la transmission Hydramatic. Ils achetèrent l'ancienne usine Kaiser-Frazer de Willow Run (celle-là même que Tucker avait acheté quelques années auparavant), et en un temps record (neuf semaines !), recommencèrent à produire la Hydramatic dans cette nouvelle usine.
Relmax62 a écrit:Chrome58 a écrit:GM mis en place un plan d'urgence pour pouvoir recommencer la production de la transmission Hydramatic. Ils achetèrent l'ancienne usine Kaiser-Frazer de Willow Run (celle-là même que Tucker avait acheté quelques années auparavant), et en un temps record (neuf semaines !), recommencèrent à produire la Hydramatic dans cette nouvelle usine.
Tucker avait récupéré l'usine Dodge de Chicago dans l'Illinois, où Chrysler avait produit des moteurs de B-29 (et aucune auto). Pas celle de Willow Run, qui fut construite par Ford en fait, devint propriété de K-F puis de GM.
Chrome58 a écrit:Nous sommes en 1953, et les moyens mis en place pour combattre le feu sont presque inexistants.
JL 78 a écrit:Une question,juste pour savoir:est-ce que la société Borg-Warner a fabriqué des boîtes automatiques pour les constructeurs de Detroit ?
JL 78 a écrit:Une question,juste pour savoir:est-ce que la société Borg-Warner a fabriqué des boîtes automatiques pour les constructeurs de Detroit ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité