Leroy 17 a écrit:Oui, c'est ce que je pense aussi mais comme elle a déjà la pompe à air et fonctionne au sans plomb, il s'agissait peut être de monter un catalyseur pour la Californie ?
Relmax62 a écrit:Semblerait que ce soit le "emission control system", facturé 15$ : http://automotivemileposts.com/cadillac ... pment.html
Mais pas trouvé mieux pour le moment.
Roger Z a écrit:A titre de comparaison, j'ajoute ici le build sheet de Popeye.
Roger Z a écrit:Comment as-tu trouvé que ton lingot avait cette option pour la Californie? A mon humble avis, cette voiture était construite pour l'exportation, le compteur en km le prouvant. Il devait bien y avoir un code pour l'exportation; ils ne figurent en général pas sur les documents d'époque, tout comme les pièces pour l'exportation ne sont pas dans les catalogues de pièce.
A titre de comparaison, j'ajoute ici le build sheet de Popeye.
Si tu avais ce document, il devrait y avoir une croix dans "Export".
Quelque part, j'ai les codes "B" et "V" dans une case sans libellé. Est-ce que ces lettre correspondent au code dans les deux dernières lignes de la facture? Peut-être!
Relmax62 a écrit:Roger Z a écrit:A titre de comparaison, j'ajoute ici le build sheet de Popeye.
On voit en bas la case "kilo speed" par exemple. Sur les parts manual Mopar, on trouve des références export comme les compteurs, et sur la Build Sheet, on peut trouver des références d'options export (comme sur mon ex-58).
Pour l'emission control system, la réponse est là-dedans (en vente ici) :
Leroy 17 a écrit: C'est tellement détaillé que je m'y perds !
J'ai trouvé que j'ai bien l'option cuir avec le trim 385.
Pour le reste, entre les trim, les recommandations, les codes lettres, il me faut un peu de Doliprane ...
Au secours Roger !
Leroy 17 a écrit:Sinon, pour le prix, c'est inintéressant sauf à savoir les frais d'expéditions ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités