Chevy Caprice 77 sur You Tube

La General Motors avec Cadillac, Buick, Pontiac, Oldsmobile, Chevrolet.

Chevy Caprice 77 sur You Tube

Messagepar JL 78 » 13 Avr 2019, 20:01

Les habitués du net aimant les Américaines comme nous,doivent le connaître;SMELLS LIKE GASOLINE retape les voitures qu'il aime,et dans son parc,il y a cette Chevrolet Caprice 1977;il existe 6 épisodes consacrés à cette voiture,mais je ne vous poste ici que le dernier paru à ce jour;mécanique et un peu de carrosserie à domicile avec les moyens du bord;je vous laisse juge:
Une Mopar...sinon rien !
On peut vivre sans Mopar...mais tellement moins bien !
Avatar de l’utilisateur
JL 78
Veteran
Veteran
 
Messages: 1443
Enregistré le: 17 Jan 2011, 18:07
Localisation: Versailles, 78000

Re: Chevy Caprice 77 sur You Tube

Messagepar JL 78 » 14 Avr 2019, 20:52

Je vous mets aussi la toute première qui explique le projet:
Une Mopar...sinon rien !
On peut vivre sans Mopar...mais tellement moins bien !
Avatar de l’utilisateur
JL 78
Veteran
Veteran
 
Messages: 1443
Enregistré le: 17 Jan 2011, 18:07
Localisation: Versailles, 78000

Re: Chevy Caprice 77 sur You Tube

Messagepar Leroy 17 » 18 Avr 2019, 23:21

"Moyens du bord" assez confortables quand même pour s'attaquer à la restauration d'une Aston Martin si j'ai bien suivi sur DC... ;)
Avatar de l’utilisateur
Leroy 17
Veteran
Veteran
 
Messages: 601
Enregistré le: 11 Déc 2018, 12:00
Localisation: Essonne

Re: Chevy Caprice 77 sur You Tube

Messagepar JL 78 » 20 Avr 2019, 09:54

Nous savons tous ici,ce que peut coûter la restauration d'une Américaine;nul doute que pour la prestigieuse marque Anglaise,c'est pire encore;le budget explose.
J'ai posté ce sujet parce qu'il est question d'une voiture de grande série( Chevrolet );c'est en Français,donc,accessible au plus grand nombre,et en plusieurs épisodes pas trop mal filmés,même si la musique est parfois envahissante,et démontre qu'avec de la volonté et des moyens,on peut réaliser soi-même certaines choses.
Plusieurs d'entre nous ici en ont fait autant,et se sont même attaqué à d'autres voitures;moi,je visionne tout là-dessus et rend hommage à tous ceux qui vont à fond dans leur passion;bien sûr,nous aurions aimé plus d'infos sur la provenance des pièces et leur prix,ainsi que certaines interventions qui auraient pu être plus détaillées,mais bon,il faudra se contenter de cela;en tous cas,bravo à vous tous !
Une Mopar...sinon rien !
On peut vivre sans Mopar...mais tellement moins bien !
Avatar de l’utilisateur
JL 78
Veteran
Veteran
 
Messages: 1443
Enregistré le: 17 Jan 2011, 18:07
Localisation: Versailles, 78000


Retourner vers G.M.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron