Je réponds dans l'ordre de tes questions:
Pour la lampe baladeuse, j'ai vu le fil sur le forum US sur lequel j'ai posté une réponse pour un gars mais avec mon anglais agricole, je ne suis pas trop à l'aise..
http://forums.cadillaclasalleclub.org/i ... c=157036.0.
Bref, revenons à nos moutons. Pour ma part c'est une option d'éclairage d'instrument en attente. Le truc noir étant une fausse ampoule pour éviter un court circuit par le plot en bout de fil qui pourrait sortir. S'il n'y avait pas eu en place ce truc noir (qui doit s'enlever comme une vraie lampe en poussant et la tournant de 1/4 de tour) cela aurait voulu dire que tu avais un élément du TDB non éclairé.
Pour le buzzer des ceintures, c'est sur, j'ai pas de boitier à ce niveau sur la mienne. Peut être qu'au bout d'un moment tu vas comprendre pourquoi l'ancien propriétaire l'avait débranché ...
Pour la basse de la casquette, oui, j'ai remplacé la mousse. Il faut la plus souple possible de même texture. On en trouve facilement aux rayons calfeutrage des magasins de bricolage Je crois que c'est pour éviter les fuites du canal de dégivrage ailleurs que vers le pare brise et aussi pour le bruit . A noter que puisque tu as des soucis de radio, commences par vérifier les deux petits HP. Si d'origine en carton ils risquent d'être un peu "foireux". Pour les miens c'était simple: déchirés et la membrane même plus reliée à la bobine qui accrochait dans le noyau bien entendu...
Ils sont difficiles à trouver car d'un diamètre rikiki de 100 ou 95 mm. J'ai déjà du en causer je crois: je les ai remplacé par des modèles modernes pour Fiat Punto première génération en centre auto. Je ne saurais dire si ça se trouve encore les vielles Punto qui ont du rejoindre le paradis du recyclage...
Pour la pendule, tu as de la chance mais bon, en Suisse, une horloge en panne c'est passible des travaux forcés, non ?
Mais sans blaguer, laisses là bien fonctionner plusieurs cycle en vérifiant si ça charbonne au niveau de ce que j'appelle les "vis platinées" qui réarme le mécanisme.
J'en avais encore une fois causé sur un autre fil je sais plus où à savoir que la mienne avait fini par cramer à l'établi. Descends la tension vers 11 volts, genre batterie fatiguée, pour voir si les contacts restent collés ou pas. si oui, attention ...
Si c'était la mienne et en bon état, j'ajouterais un condensateur, un peu comme pour les vraies vis platinées d'un allumeur pour limiter la corrosion des étincelles. A voir.
Et pour la radio, à voir aussi l'état des HP arrières avant de toucher au poste. J'avais trouvé des Pionner 3 voies elliptique qui se montaient en lieu et place des originaux sans "massacrer" la tablette...
Sinon j'ai plusieurs fois démonté la mienne. C'était souvent les potentiomètres à décrasser: alcool et bombe de contacts.
Si tu trouves des cartouches 8 pistes, c'est sympa à écouter car la qualité n'est pas si mauvaise que ça.
J'ai aussi une épave de poste pour la pièce.
Le lien ci dessous m'avait bien aidé si tu décides d'ouvrir le poste:
http://www.v8buick.com/index.php?thread ... ts.222637/le lien ci dessous juste pour voir le photos nettes...
https://www.google.com/search?sxsrf=ACY ... 66&bih=643