les "star wheels" n'agissent pas sur le frein de parking, celui-ci se règle par la tension du câble de commande.
Le système de rattrapage automatique est "indépendant", la roue montée on doit entendre un léger frottement en faisant tourner avec la roue montée, si elle tourne trop librement en sans bruit agir sur la mollette par la lumière de la plaque.
Une fois fait sur les deux roues, il est d'ailleurs recommandé de freiner fermement en marche arrière afin d'agir sur le système de rattrapage auto et permet de mettre l'ensemble en place, après quoi vérifier la tenue du frein à main, soit retendre ou détendre le câble en gardant à l'esprit que ce système n'est pas d'une efficacité redoutable.
Les deux systèmes sont indépendant même si ils agissent tous deux sur les mâchoires, il faut trouver le bon compromis entre les deux, frein à main trop tendu contact permanent des mâchoires = échauffement et rattrapage auto en contrainte.
PHOTOS D'ILLUSTRATION49448862.mTOVh6AN.49448862.P9187677.jpeg
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came de frein à main
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l'ensemble monté, à quelques variantes près le système de tambours AR est toujours le même. Un léger ajustement peut-être fait après "rodage" des mâchoires ou si un déséquilibre se fait sentir dans ce cas un passage au banc de freinage est bien utile.
En principe sur les pièces d'origines, les star wheel possèdent un anneau sur la partie femelle pour le côté droit et deux anneaux pour le gauche et le levier d'ajustement doit avoir un marquage R et L droite gauche.
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