Clim: question pas de vis remplissage en 77

La General Motors avec Cadillac, Buick, Pontiac, Oldsmobile, Chevrolet.

Clim: question pas de vis remplissage en 77

Messagepar Formula 400 77 » 23 Jan 2012, 19:13

Bon je veux commencer quelques tests de remplissage, mise en pression à l'azote, quelqu'un sait il si on est là en pas US ou international ? en 77 chez GM / Pontiac les deux pas coexistent, histoire de gagner du temps sinon, je vais passer par le peigne (que je n'ai pas) et essais en essayant de pas foirer... :o

Image

Uploaded with ImageShack.us
Formula 400 77
Veteran
Veteran
 
Messages: 773
Enregistré le: 03 Jan 2012, 16:07
Localisation: ouest sud

Re: Clim: question pas de vis remplissage en 77

Messagepar phil64 » 23 Jan 2012, 20:33

D'après moi c'est toujours en pas US ! J'ai des "peignes" US ...
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6531
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Clim: question pas de vis remplissage en 77

Messagepar Formula 400 77 » 23 Jan 2012, 21:22

Ouai, là il va me falloir mesurer ça, donc des peignes __resp1
je pensais que sur un système clim on pouvait être en pas international, comme pour les valves de pneu, il y a eu des accord par ex entre GM et Renault (par ex, mes optiques AV sont les mêmes que celles des R9 / R11 car Renault vendaient aux US (les Alliance et ????...), la,pompe de direction assisté est d'après mes ref identique à celle de la R25... sur une 520 BMW de 1979 on retrouve le carbu quadrajet... ++++ autres similitudes.
Pour la coexistence des mesures US et Internationales, c'est écrit dans le manual, en 1977 GM a les 2, mais j'ai pas encore trouvé sur quels organes :?
Formula 400 77
Veteran
Veteran
 
Messages: 773
Enregistré le: 03 Jan 2012, 16:07
Localisation: ouest sud

Re: Clim: question pas de vis remplissage en 77

Messagepar seville81 » 23 Jan 2012, 21:35

A ta place j' prendrais ma voiture sous le bras :D et j'irais voir un spécialiste de clim pour essayer "in vivo" les raccords disponibles.
Je te passe par MP l'adresse à Pau où je vais.
Didier
Cadillac Deville 1970 Convertible
Cadillac Séville 1981 V8 368ci 8-6-4
Chrysler 300M 1999 V6 2.7
Avatar de l’utilisateur
seville81
.
.
 
Messages: 475
Images: 100
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:42
Localisation: Lucq de Béarn (64)


Retourner vers G.M.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités