Non, 1 à 2h c'est le temps pour manger et préparer les photos ..
C'est vrai que si on voulait on pourrait le faire en 2h mais faut pas mollir quand même. Et pas faire de conn*ries, comme le gag qui nous arrive: en démontant les boulons de la pipe d'admission, y'en a un qui nous a échappé . Et
il est où le boulon il est où ?Il est dans l'échappement ! Et comme le tuyau est en pente il a descendu 40 à 50 cm... Pour le moment, avec differnts aimants on n'a pas pu le récupérer. Re-essai demain sinon soit fente dans le tube (on sait où il est), soit démontage complet de la ligne (la scinder au 1° collier est plutôt hasardeux vu l'état) et la positionner en vertical.
Pour le collecteur d'admission, chèvre impérative , d'ailleurs ce fut pas évident de le décoller, on a levé l'ensemble de la voiture et il a fallu faire levier pour qu'il daigne se séparer des culasses.
A part ça on a trouvé pas mal de dépôt de goudrons / huiles etc... ainsi que des déflecteur déformés au niveau des "rocker arms", par quoi on ne sait pas.
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