par phil64 » 06 Fév 2016, 23:07
Merci pour les vidéos, notamment celle du CS "Luxury". je vois donc qu'il existait bien des HP en bas des portes Av, je m'en doutais pour les radio stéréo mais la j'ai la preuve, ainsi que dans les panneaux arrières (les grilles sont introuvables pour l'arrière alors que celles de l'avant sont les mêmes sur les Mustang ou autres Tbird, Mercury, Ford, faciles à trouver sur Ebay).
Ce CS est " fully loaded" comme on dit (toutes options) : les vitres électriques, le toit vinyl (je suis bien content de ne pas l'avoir, même si j'ai 2 baguettes qui ne servent à rien !), la condamnation centralisée (à dépression), la banquette électrique, le lecteur 8 pistes, le cruise control, des butoirs de pare-choc avant, l'essuie glace intermittent. Un peu étonné de la "tilt steering column", il agite le levier des clignotants, qui serait donc commun !! Et pour terminer le 429 4 corps ... Il a dû presque doubler le prix de base (en fait 2000 $ d'options c'est écrit dans les commentaires) !
Vous avez noté "need woodgrain rails" donc pas étonnant que sur le mien ça a été repeint à l'arrache. C'est en fibre de verre et sûrement ça vieillit très mal !
Le Colony Park est en effet un peu plus luxueux, sièges séparés avec accoudoir (option je suppose), sellerie plus "matelassée" mais pas de vitres électriques ! Le tableau de bord est aussi plus linéaire, moi j'ai un espèce de poste de contrôle * très avancé alors que le passager est à 1m de la boîte à gant ...
A propos des vidéos intégrées dans les messages tu noteras qu'on ne peut pas les agrandir d'où l'intérêt de poster aussi le lien en plus.
* C'est un peu exagéré pour 3 "idiot lights" et une jauge ...
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon