Ce qui me pousse à modifier le Ford (pas l'Imperial) c'est pour pouvoir rouler loin, je me rends compte qu'actuellement je me pénalise de sorties à cause du prix du carburant !
Je sais très bien quelles sont les contraintes, ce que je fais n'a rien d'irrémédiable, le carbu d'origine sera stocké dans un coin. La pompe à essence électrique je l'ai déjà achetée (spéciale E85). En fait il n'y a qu'un truc que je redoute un peu c'est côté réservoir, je pense que ça va le décaper mais est ce que la jauge va résister ? J'ai aussi une durite caoutchouc à remplacer côté réservoir, faut que le trouve ... Le réservoir ne va pas s'oxyder, au contraire... Mais faut pas faire du "stockage" d'E85 dans le réservoir, l'éthanol se dégrade rapidemment.
Il y a beaucoup de racontars sur l'E85, Facebook en est un excellent exemple, il y a surtout beaucoup d'ignorants ou de crédules. Enfin sur FB c'est logique, c'est bien de là que viennent les gilets jaunes non ?
A
lire : Myth busters on Ethanol (E85)
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon