Je n'ai pas "alimenté" depuis quelques jours ce qui ne signifie pas que je n'ai pas travaillé (ainsi que mon "chef d'atelier" ..). Et je viens de voir que je n'ai pas fait de photos du réservoir de vide pour les phares et les klaxons tous repeints !!! Bon vous les aurez demain !!
J'ai repeint la bobine (d'origine !!) de couleur noir / jaune, en fait bien sûr je n'ai repeint que le corps ...
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Aussi le maître cylindre et le "booster" (rustol)
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JM65 a écrit:http://www.sprido-peinture.com/peinture-moteur-pour-moto/1936-peinture-moteur-v8-voiture-ford-mustang.html
perso je vois plus RAL 5015
Aujourd'hui les pièces "bleues" sont revenues (filtre à air, cache-culbus, etc ...), c'est du RAL 5010 (et pas 5005) mais ça en jette !!! Tellement d'ailleurs que la pipe d'admission fait tâche à côté ...
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Ensuite on a redémarré la voiture, un peu de fumée partout cause peinture ou dégrippant ou ... . Il a fallu resserrer les pipes d'échappement à nouveau, à priori c'est bon ! Reste à refaire le carbu avec le kit dédié. Ont été changés aussi (mais pas de photos pour le moment):
- la pompe à essence (super accessible
)
- les amortisseurs AR
- mis la courroie du compresseur de clim..
- "rustolé" tambours AR et les 4 jantes
Et je continue mes opérations de dérouillage / Rustol / peinture.
Demain ou vendredi je mettrai d'autres photos.
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