Mon nouveau "jouet" resto fo(r)d
Posté: 14 Mar 2016, 22:10
C'est parti pour les "grands travaux" !!! Pour les clignos je ferai ça à temps perdu ...
Parmi les "grands travaux" il y a:
- réfection allumage (fait)
- fuites collecteur échappement (les 2 côtés)
- silent-bloc tria,gle supérieur
- divers éléments du tran Av (rencoir direction, barre stab)
- amortisseurs
- carburateur
- upgrade radio
Je laisse le côté esthétique (peinture, faux-bois, moulures) pour 2017 ou plus tard, ce n'est pas un véhicule d'exposition ou de concours mais un break pour rouler quand je veux et même s'il pleut ou si je vais en montagne !
On commence avec mon copain Philippe (y'en a plein des Philippe) par ce qui semble évident, la "karchérisation" du moteur/boîte. Donc on enlève fils de bougie et tête neuve, on remet l'ancienne et on envoie la purée . Au final c'est plus joli quand même ...
Parmi les "grands travaux" il y a:
- réfection allumage (fait)
- fuites collecteur échappement (les 2 côtés)
- silent-bloc tria,gle supérieur
- divers éléments du tran Av (rencoir direction, barre stab)
- amortisseurs
- carburateur
- upgrade radio
Je laisse le côté esthétique (peinture, faux-bois, moulures) pour 2017 ou plus tard, ce n'est pas un véhicule d'exposition ou de concours mais un break pour rouler quand je veux et même s'il pleut ou si je vais en montagne !
On commence avec mon copain Philippe (y'en a plein des Philippe) par ce qui semble évident, la "karchérisation" du moteur/boîte. Donc on enlève fils de bougie et tête neuve, on remet l'ancienne et on envoie la purée . Au final c'est plus joli quand même ...