par Chrome58 » 12 Juil 2017, 08:26
Les tableaux dans ton manuel sont construits pour pouvoir faire le réglage chasse/carrossage en une seule opération en utilisant un outil spécifique (T79P-3000-A ou son équivalent - voir fig.4 sur la page 14-01-2). Les chiffres dans les colonnes et les lignes sont en fait le nombre de "plats d'écrou hexagonal" (c'est à dire des 1/6 de tours d'écrou) qu'il faut appliquer sur l'outil pour effectuer le réglage.
Le "simple petit tableau" en page 14-01-6 est en fait un exemple fait avec un véhicule virtuel sur lequel on a mesuré la chasse et le carrossage reportés dans la première colonne ("Alignment readings"). Les valeurs cibles sont dans la deuxièmes colone ("Nominal specifications"), et les réglages à appliquer en nombre de "plats d'écrou hexagonal" sur l'outil spécifique sont dans la troisième colonne ("Adjusment required").
En synthèse, et en supposant que tu n'as pas l'outil en question, les valeurs nominales sont bien celles dans le petit tableau de la page 14-01-6 :
Chasse : +3°
Carrossage : +1/2°
1958 Plymouth Belvedere 2-door hardtop (PS, PB, PW - Dual Fury V800 318 engine & Torqueflite)
1970 Plymouth Sport Fury 2-door hardtop (PS, PDB, PW - 383 High Performance)