Page 5 sur 7

Re: L'histoire d'un petit coupé mustang 68

MessagePosté: 12 Nov 2017, 17:08
par Mr Fernand
Changement du radiateur pour un optionnel de 68, plus gros et plus efficace, il prend tout le cadre de la calandre et contient 2 litres de liquide en plus

l'ancien

Image

il était temps ...

Image

Le nouveau en place

Image

Image

Re: L'histoire d'un petit coupé mustang 68

MessagePosté: 11 Avr 2020, 15:33
par Mr Fernand
Pendant cette période particulière on s'occupe

Un petit avant après

Image

Image

Re: L'histoire d'un petit coupé mustang 68

MessagePosté: 11 Avr 2020, 15:38
par Mr Fernand
Et quelques menu travaux effectués il y a déjà un bon moment

Dépouillage en vu du changement de l'habillage


Image

transfert des vitrages, filtres de couleur, et autres systèmes du compteur, ...

Image

Image

Dans la semaine mise en chasse de leds pour changer les ampoules en filaments des compteurs

Re: L'histoire d'un petit coupé mustang 68

MessagePosté: 11 Avr 2020, 18:56
par phil64
Mr Fernand a écrit:Dans la semaine mise en chasse de leds pour changer les ampoules en filaments des compteurs


Jean Michel l'a déjà fait sur la sienne il doit avoir des adresses !

Re: L'histoire d'un petit coupé mustang 68

MessagePosté: 11 Avr 2020, 19:15
par Mr Fernand
Je les ai trouvées et montées. C'est nettement mieux et le variateur d'intensité fonctionne quand même

Re: L'histoire d'un petit coupé mustang 68

MessagePosté: 12 Avr 2020, 09:46
par Formula 400 77
Mr Fernand a écrit:Je les ai trouvées et montées. C'est nettement mieux et le variateur d'intensité fonctionne quand même

Des LED dimmable,
:brv1_ tu as trouvé ça ou ????

Re: L'histoire d'un petit coupé mustang 68

MessagePosté: 12 Avr 2020, 10:56
par Mr Fernand
Nortoto :mrgreen:

Re: L'histoire d'un petit coupé mustang 68

MessagePosté: 12 Avr 2020, 11:57
par Formula 400 77
Mr Fernand a écrit:Nortoto :mrgreen:


cool, c'est quoi ta ref exacte ?

J'ai jamais trouvé des LED dimmable sur le net . En général une LED, c'est tout ou rien (c'est une diode). Une dimmable doit avoir un circuit en plus

Re: L'histoire d'un petit coupé mustang 68

MessagePosté: 12 Avr 2020, 13:51
par Mr Fernand
Je compte pas tout démonter de suite, je vais regarder dans mes factures si je la retrouve. Paradoxalement ça n'a pas fonctionné pour les feux arrières, trop d'infos peut être ?!

Re: L'histoire d'un petit coupé mustang 68

MessagePosté: 13 Avr 2020, 08:30
par Roger Z
Sur mon coupé de Ville de 72, j'avais des problèmes de visibilité des instruments. De fait, l'éclairage était proche de zéro. J'ai acheté une bonne quantité d'ampoules réagissant avec le réglage d'intensité là: superbrightleds.com J'ai acheté 5 194-NWHP5 couleur natural white et 5 194-WWHP5 couleur warm white. Bon, ce n'est pas un cadeau à $ 4.95 la pièce, mais au moins je vois quelque chose et c'est effectivement réglable!

Re: L'histoire d'un petit coupé mustang 68

MessagePosté: 13 Avr 2020, 09:22
par Formula 400 77
Roger Z a écrit:Sur mon coupé de Ville de 72, j'avais des problèmes de visibilité des instruments. De fait, l'éclairage était proche de zéro. J'ai acheté une bonne quantité d'ampoules réagissant avec le réglage d'intensité là: superbrightleds.com J'ai acheté 5 194-NWHP5 couleur natural white et 5 194-WWHP5 couleur warm white. Bon, ce n'est pas un cadeau à $ 4.95 la pièce, mais au moins je vois quelque chose et c'est effectivement réglable!


A ben voilà :brv1_ merci Roger

Re: L'histoire d'un petit coupé mustang 68

MessagePosté: 13 Avr 2020, 09:58
par phil64
A noter que j'ai mis des led pour l'éclairage intérieur de mon ... Kangoo (eh oui, j'ai moins de scrupules à aller avec cet engin à la déchetterie qu'avec le Squire ...), ce sont des W5W, blanc froid, achetées chez Amaz** pour 13€ (les 10 !) et à ma grande surprise elles doivent être dimmables puisque elles s'éteignent progressivement comme avec les anciennes à incandescence.