Packard
Posté: 12 Jan 2015, 19:22
Une belle Packard club sedan 1934, bientot dans le 35....
8 cylindres en ligne,, et ca marche bien avec un couple enorme..
8 cylindres en ligne,, et ca marche bien avec un couple enorme..
Vous avez une "américaine" ? Bravo, vous avez trouvé "the right place", le forum qui mêle passion et altruisme, informations et compétence, reportages et technique.
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phil64 a écrit:J'aime moins les convertible sedan ou phaéton mais j'en ferai quand même mon affaire.
. Le speedster était la plus chère des Twelve à 7746 $. La même année la Packard "de base", une sedan Eight est à 2350 $ et une Chevrolet 2dr roadster à 465 $.The Sport Coupe project was led by Packard's Head Stylist, Edward Macauley, and approved in December of 1933. The dramatic streamlined body was designed by LeBaron but built by Packard's Custom body Shop. Only 4, similar but not identical, examples were built at a price of $18,000. They were built on Packard's short wheelbase 1108 chassis and were powered by a 160 horsepower V12 engine. Only 3 examples survive, and this car, chassis number 1106-783-15, is the only one with a sunroof.
phil64 a écrit:Je n'ai aucun chiffre de production modèle / modèle (et il y en avait !!!), simplement le total : 960 "twelve" pour 1934.