Traction hot-rod ..

Indépendant par principe ou forcé ... Des marques prestigieuses (Packard, Pierce Arrow) aux "populaires" (AMC, Nash) en passant par des inclassables (Studebaker, Frazer, Willys)

Modérateur: Relmax62

Re: Traction hot-rod ..

Messagepar franck74 » 26 Sep 2011, 14:47

Ce n'est pas un Rod car meme si fabriqué aux USA cela reste une base française et encore moins un hot rod.L'esprit est bien présent,dans un style street resto rod,un mélange des deux.L'avant est génial,le travail est énorme et cela fait de cete traction une oeuvre d'art;

La critique irait vers les feux arriere ,je n'aime pas.Le frenchage est bien réalisé comme le reste.Construire un rod,un custom dans ce cas necessite un enorme travail,deja travailler l'habitacle du moteur,reculer la cloison pare feu,revoir le chassis et dans beaucoup de cas en fabriquer un.Cette voiture se conduit comme une moderne c'est a dire beaucoup mieux qu'une traction de l'époque.La technologie ,le modernisme en font un véhicule agréable sur de longues distances.

Si on compare la conduite d'un hot rod a celle de ce type de véhicule vous serez agréablement surpris par ce dernier,en gardant le look retro elle ne mnquera pas de faire tourner les tetes.
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: Traction hot-rod ..

Messagepar CHARGER69 » 26 Sep 2011, 16:37

Denis pour l'arriere et les feux il faudrait savoire dans quelle état a été recupéré la caisse a usa peut etre un choc arriere avait detruit l'auto et les feux et çà été refait dans l'esprit américain avec les moyens a leur disposition
Avatar de l’utilisateur
CHARGER69
Regular member
Regular member
 
Messages: 272
Enregistré le: 25 Nov 2010, 09:22
Localisation: Sancoins

Re: Traction hot-rod ..

Messagepar The Foudre » 26 Sep 2011, 20:42

Salut Michel, j'ai regardé dans le descriptif du vendeur mais rien il n'en parle pas.
Oui comme tu le dit l'esprit Américain, pour les moyens le propriétaire doit être assis je pense.
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
.
.
 
Messages: 331
Images: 0
Enregistré le: 03 Avr 2011, 18:14
Localisation: 78000 - Versailles - France

Précédente

Retourner vers Les "Indépendants"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités