ImageShack

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

ImageShack

Messagepar phil64 » 18 Fév 2014, 14:26

Depuis quelques semaines ce célèbre hébergeur d'images est devenu payant !!! 2 $ / mois ou 20 $ l'année ...
Donc je ne l'utilise plus, heureusement les images hébergées avant le changement restent hébergées, enfin c'est ce qui est promis !

Je suis donc passé chez Casimages et Hostingpics (qui en plus sont en français ...)
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: ImageShack

Messagepar acmacm » 18 Fév 2014, 18:07

Je crois qu'a partir d'un certain temps d'inactivité imageshack supprime les images....
Il serait intéressant de connaître ceux qui les gardent sans trop les dégrader

Je ne comprens pas pourquoi toi, tu ne les héberge pas comme moi, en Suisse
Ce ne sont pas des billets!
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: ImageShack

Messagepar Vinces » 18 Fév 2014, 18:16

J'utilise ce site http://www.heberger-image.fr/ hébergement gratuit mais jusqu'a quand, c'est le soucis, le site propose aussi en option le redimensionnement des images
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2419
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: ImageShack

Messagepar acmacm » 18 Fév 2014, 18:31

il faut relativiser $20/16€ par an pour une entreprise qui stocke et conserve les photos, qui n'injecte pas de publicité, c'est raisonnable, je trouve, 10L de carburant, 50/60km parcourus...

Je paie 120€/an pour 50 gigas stockés et protégés en dehors de chez moi, bien sûr sans pub et avec assistance technique (jamais consulté). C'est là que j'y mets mes photos, mon site trombinoscar, mes documents importants en sauvegarde...
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: ImageShack

Messagepar phil64 » 18 Fév 2014, 18:42

Bien sûr que je peux les héberger, toutes ou quasi toutes les images que je mets ici le sont via le serveur AmeriSud (donc avec la méthode "ajouter des fichiers joints" ou "album".
Mais il m'arrive de les mettre sur un hébergeur quand j'insère sur des forums qui limitent la taille (par ex. le MOC) ou quand je ne veux que joindre l'adresse (dans un courriel) car c'est plus simple avec Imageshack ou autres, tu as directement l'URL sans se creuser la cervelle à taper // ou \ , puis c'est où, dans images, dans ? , etc...
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)


Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron