La Mustang 2015 à Givors

Ce sous-forum est visible de tous les inscrits.

Re: La Mustang 2015 à Givors

Messagepar MORBOIS » 28 Aoû 2015, 17:40

Merci,
C'est aussi mon avis.
Sauf que pour moi c'est pas cool,car c'est un responsable du club qui fait passer le message- pub sans modération...
M.M.
MORBOIS
Regular member
Regular member
 
Messages: 310
Enregistré le: 05 Sep 2014, 16:20
Localisation: 38250 villard de lans

Re: La Mustang 2015 à Givors

Messagepar Vinces » 28 Aoû 2015, 18:53

Question subsidiaire;

Où s’arrête l'info et où commence la pub ?

Ici je pense que c'est plus de l'info, ce n'est pas du matraquage publicitaire. Ça ne me choque donc pas que dans un club automobile, on parle automobile et que l'on jette un oeil sur les nouveaux modèles
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2419
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: La Mustang 2015 à Givors

Messagepar MORBOIS » 30 Aoû 2015, 10:01

Bonjour,
C'est pourtant simple.
L'info ,c'est celle que vous donnez,sur les voitures la mécanique, la pub c'est celle du garagiste ou du restaurateur professionnel qui s'invitent sur le forum pour des intérêts personnels et commerciaux sans y avoir sollicité.
Je pense qu'un club automobile de passionnés et bénévoles ,ne doit pas servir une cause commerciale plus ou moins avouée.
Face à cette dérive, on risque de trouver plus de pub dans le mag que de bons reportages sur nos sorties ..
Autant acheter LVA ou Tops car...
Très peu pour moi.
Bon Dimanche
M.M.
MORBOIS
Regular member
Regular member
 
Messages: 310
Enregistré le: 05 Sep 2014, 16:20
Localisation: 38250 villard de lans

Re: La Mustang 2015 à Givors

Messagepar Vinces » 30 Aoû 2015, 10:24

Lorsqu'un membre trouve un bon produit pour l'entretient de nos voitures et donne son nom et les magasins où on peut le trouver sur le forum, c'est de l'info ou de la pub ? Pour moi c'est de l'info.
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2419
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: La Mustang 2015 à Givors

Messagepar Relmax62 » 30 Aoû 2015, 12:26

MORBOIS a écrit:Face à cette dérive, on risque de trouver plus de pub dans le mag que de bons reportages sur nos sorties ..

Vu la vitesse à laquelle je reçois les articles des sorties et les photos pourries, il y aura un jour en effet où il n'y aura plus de d'article sur les sorties (qui d'ailleurs sont loin d'être toutes organisées par les 4 clubs - il n'y en a pas beaucoup où c'est 100% club sans sponsor et sans se raccrocher à un festival country machin). Quant aux pubs dans le Mag, libre à chaque club d'y insérer la pub qu'il veut si ça lui convient pour financer ses activités.

Et si on pousse le bouchon un peu plus loin, on pourrait aussi questionner la présence des clubs lors de sorties sponsorisées, car là aussi, les sponsors y font leur pub et y trouvent un intérêt... Pourtant, on s'accommode bien de ce genre de chose, donc pour moi une info comme quoi on pourra aller scruter la new Mustang lors d'une fête médiévale, je n'y vois pas d'inconvénient du tout (je reste juste dubitatif sur la pertinence du choix de la fête pour la présentation de la voiture). De toute façon, c'est pas moi qui mettrais 55.000€ dans une Mustang même en V8, et c'est pas moi qui achèterais une auto dont je n'ai pas besoin... Et comme je roule pas en Ford et habite loin, c'est pas demain la veille que je mettrai les pieds chez le professionnel en question... D'ailleurs, on pourrait se demander combien du forum ici iront à cette fête... Je pense que les doigts d'une main suffiront... !
Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 3728
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:22
Localisation: F-38 Grenoble

Re: La Mustang 2015 à Givors

Messagepar MORBOIS » 30 Aoû 2015, 20:36

Bonsoir,
Tout à fait Vinces, pour moi c'est de l'info, que chacun parmi nous donne des informations sur tel produit ou expérience pour le bien des membres
C'est même tout l'intérêt des clubs ,informer , confronter ses connaissances et expériences ,dans le domaine qui est le nôtre de la voiture américaines et ce qui s'y rattache, info que l'on trouve également dans le Mag.
Ce 30 Août,j'ai passé une excellente après-midi à Beauregard Baret près de Romans sur isère ,avec un spectacle autour le l'Amérique et les chevaux,
Beau temps et quelques voitures américaines , des motos harley ...
J'y ai retrouvé par hasard, des amis ,malgré la foule..
Le charmant club V8FOREVER, n'en parle pas ,concentré qu'il est sur Aix les Bains où, il n'y a pas que des ricaines...
C'est son choix, pas le mien.
Ne faisant que peu de sorties à cause de mon travail, je privilégie les sorties à but caritatif, comme St Victor de Cessieu animée par l'excellent Philippe Coste ou exclusivement américaines.à l'exception ,d'Uriage à deux pas de chez moi où il y avait cette année 1.200 voitures de toutes marques et cette année beaucoup de ricaines...
Bonne soirée
M.M.
MORBOIS
Regular member
Regular member
 
Messages: 310
Enregistré le: 05 Sep 2014, 16:20
Localisation: 38250 villard de lans

Précédente

Retourner vers Info et vie du club V8Forever

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron